BullO2 Posted March 20 Report Share Posted March 20 En cette période de grève, la playlist de France Culture est très agréable a écouter de part sont éclectisme. Je m'etonne a écouter cette station. En revanche, je note la présence d'un souffle, quasi permanent sur toutes les fréquences FM de mon secteur. Cela est il dû a une non adaptation de la chaine de traitement de son a la musique, ou es ce un problème plutôt régional de diffusion ? La stéréo est peu présente, et le souffle très audible, comme si le le signal audio était trop faible en sortie studio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest premier degré Posted March 21 Report Share Posted March 21 Il y a 3 heures, Invité Wtfradio a dit : Abrutis ! Ouaich aouaich c'est mieux skyrock hein ? Une radio qui diffuse des raps où les "chanteurs" font des fautes de français et des échanges vulgaires c'est mieux ? Retourne chez ta mère ! Je ne comprends pas pourquoi tant de haine sur le forum de radio actu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Curieux1 Posted March 22 Report Share Posted March 22 Il y a 16 heures, elisabeth59 a dit : Les sept radio France c'est de la merd* il faut supprimer ( comme ça on aura plus place sur bande FM ). Euh ? on peut retirer FIP de la merd* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts