La programmation musicale de Radio Scoop est tout à fait correcte

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 469 vues · ouvert

TwilbiMembres
·438 messages

J'ai même l'impression qu'elle s'est encore améliorée, avec davantage de dance, notamment en classiques.

Par exemple, il y a 30 minutes il y a eu Dico's Revenge de Gusto, et il y a quelques minutes, Hit My Heart de Benassi Bros. & Dhany. Maintenant, il y a Let's Dance de Avicii.

En plus de Metropolys et de L'Essentiel Radio, c'est la 3e radio que j'écoute régulièrement. Elle est agréable à écouter. En plus, elle a compris contrairement à beaucoup de radios que les quotas ne sont pas applicables tout le temps.

Il y a également des émissions, comme Le Club Radio Scoop où il y avait même des interviews de Cathy Guetta, ce qui me fait un peu penser à FG ou Fun Radio.

Dommage qu'elle ait changé son top horaire "tic tac". J'attends une programmation semblable à celle-ci pour les radios B, ce n'est pas difficile à mettre en place...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Valentin67Membres
·289 messages

Radio Scoop c'est comme NRJ

il y a que des Musiques Pitchées

Twilbi

Vous n'écoutez jamais NRJ pour dire ça... Jamais il y a de tels classiques en temps normal sur NRJ, et la rotation est très faible.

Clusien74
En réponse à Twilbi

C’est NRJ qui a copié Scoop pour le pitch.

NRJ17
En réponse à Clusien74

C'est vrai qu'elle a copié Scoop sur le pitch mais c'était surtout pour copier Skyrock qui elle aussi pitch ces sons. D'ailleurs NRJ devraient abandonner le pitch si elle veut récupérer de l'audience et en améliorant sa programmation musicale aussi.

Pff
En réponse à NRJ17

Donc en fait ce forum ne sert qu'à "taper" sur les B et à valoriser les radios nationales. Je viens de comprendre.

Si c'était Scoop qui avait copié NRJ, beaucoup se seraient insurgés.

métro police

Tiens c'est plus Métropolice ?

Jhyeuxbleus

Non  Maintenant il écoute Scoop Toujours😅😉

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien