Aller au contenu

libre antenne sur rtl2 ?


Invité rtl2 mix libre antenne

Messages recommandés

Invité rtl2 mix libre antenne

Bonjour, rtl2 fait partie des rares radios (avec europe 2) à ne pas faire de libre antenne le soir .

Certes c'est une radios adulte mais ça mettrai un peu d'originalité sur cette antenne .

Evidemment on pourrait penser à Max du "star système" ou des talents moins connus mais qui soient doués et drôles .

Même pourquoi pas des canulars téléphoniques ça pourrait avoir sa place sur cette radio:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de faire ce que font déjà les autres ? Je ne comprends pas du tout ce concept qui consiste à copier ce que fait le concurrent exactement à la même heure... Je trouve même ce procédé complètement stupide. Et il a tendance à se développer même sur les généralistes. Faites plutôt place à la créativité et à la contre programmation. Ceci fera peut-être revenir les auditeurs qui fuient le média Radio. Et on voit pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Et pourquoi pas un morning comme sur Fun Radio ou NRJ en faisant de l'humour pipi caca ? Le concept de RTL2 est très bien comme cela et fonctionne, pourquoi copier le autres ?

RTL2 devrait plutôt faire évoluer sa playlist, ce sont toujours les mêmes golds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité rtl2 mix libre antenne a dit :

Bonjour, rtl2 fait partie des rares radios (avec europe 2) à ne pas faire de libre antenne le soir .

Certes c'est une radios adulte mais ça mettrai un peu d'originalité sur cette antenne .

Evidemment on pourrait penser à Max du "star système" ou des talents moins connus mais qui soient doués et drôles .

Même pourquoi pas des canulars téléphoniques ça pourrait avoir sa place sur cette radio:lol:

C'est la radio des années 80 ça ! A quand de l'originalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rtl2 mix libre antenne

Je tiens à préciser que si j'ai proposé des libres antennes c'est surtout pour mettre un peu d'originalité à cette radio .

Effectivement il faudrait un peu varier la prog, les classiques,.. Heureusement c'est un peu différend le soir dans "made in france" !

Sinon l'objectif des libres antennes n'est évidemment pas de copier les autres mais plutôt de faire différent;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité idée originale
Le 12/03/2023 à 21:18, Invité rtl2 mix libre antenne a dit :

Je tiens à préciser que si j'ai proposé des libres antennes c'est surtout pour mettre un peu d'originalité à cette radio .

Effectivement il faudrait un peu varier la prog, les classiques,.. Heureusement c'est un peu différend le soir dans "made in france" !

Sinon l'objectif des libres antennes n'est évidemment pas de copier les autres mais plutôt de faire différent;)

Exactement ce serait une idée originale !

Tout en variant la prog ça pourrait être pas mal;)

Evidemment il pourrait avoir des talent connus Max, Cauet où même Maurad mais l'objectif pourrait être aussi de faire découvrir des talents moins connus mais tout aussi drôle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...