Aller au contenu

Que devient toute l'ancienne team de Contact FM ?


Derclown

Messages recommandés

Fidèle auditeur du contact fm d'avant, je suis nostalgique de savoir ce que sont devenue les équipes du "vrai" contact fm de l'époque ?

Happy & Fax, Malcom B, Olive, Yann, Renton ainsi que les 2 dirigeants de l'époque : Didier Rigot et Jean Vandecasteele

Avez-vous des infos ? 
Continuent-ils dans les médias ? autres radios ?

En tout cas quand on écoute contact fm maintenant, ça a bien changé, il n'y a plus la même âme, la même ambiance, la même programmation,  c'est triste.
Rien que les jingles ça envoyaient du lourd avec la grosse voix "Ennnnnjoyyyy Dannnnce Musiiiiiiic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DesNews

Yann est Directeur opérationnel sur Horizon

Olive a quitté la radio et il bosse au siège de Decathlon

Malcom B continue ses radios shows diffusé sur Radio Galaxie Belgique et tournée DJ dans les clubs FR et BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy

Happy et Fax ont disparu de la circulation. Malcolm etc ne sont pas de vrais anciens historiques: !

Les vrais c etait Thomas, rosario, hervé leroy, Ted, Yann effectivement, Vince, Dj hs! 

Je crois que Rosario est sur une radio à dunkerque, Ted je ne sais pas. Yann est directeur d'Horizon.

Savez vous ce que deviennent Hervé, Ted, hervé? 

Jean est à la retraite depuis 10 ans, il nage dans le champagne. Et didier rigot, je crois qu'il est toujours sur Lille. Il a fondé une société logiciel qui sonorise les magasins/entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour les gens,

Pour Happy et Fax, je suis tombé par hasard sur un morning qu’ils animaient sur MISTRAL FM il y a 3 ou 4 saisons je crois.

Sinon pas d’autres nouvelles de la team de LA vraie Contact FM.

Ce sujet lancé par Derclown illustre de nouveau cet état d’esprit qui tue toute spontanéité ou créativité sur pas mal de B, mais aussi réseaux D, sous couvert de principes marketing ou législatifs que le monde entier nous envie.

Maintenant pour Contact, c’est la tune d’abord.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité juju

Happy et fax avaient une application sur Android et iPhone vers 2014 et 2015 de mémoire en direct dessus le matin vers 10h

Ça n'a pas du trop fonctionné l'application n'est plus disponible sur les stores ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité GilbertMuda

@desnews galaxie Belgique n'existe plus sous ce nom, ca s'appelle on1b ( One Night In Belgium) et c'est une radio qui est juste diffusée sur le web et de ce que je sais ça n'a plus rien à voir avec Galaxie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OHpopo

Rosario est effectivement sur radio 6 avec Xavier Defrance. Teddy est au dernieres nouvelles sur une locale de Chérie FM, dans le sud et à lancé un truc de voyance en caravane. Yann n'est plus directeur d'horizon mais à la direction d'un placard cabine Studio et  Orphée etait aux dernieres nouvelles sur Ado FM à paris . Thomas a monté une webradio. Happy et fax ont disparu. Vince continue d'écumer les boites belges en parallele de son emploi dans une mairie du nord. Dj hs est bientot à la retraite et tourne régulierement dans les boites du nord et belgique. Hervé leroy a quitté la radio il y a plus de 10 ans il est dans les assurances dans l'est de la france. Manu de la prod est comédien pour les séries TV. Celui qui l'avait remplacé et qui avait suivi Jérome Delaveau à Sud radio doit etre en train de discuter avec Rahel et Paco Rabanne de l'effet des lunes rouges et de la ciboulette sur la guérison du cancer. Il a je crois lancé une radio Talk en bluetooth pour les personnes agées en apnée tres longue durée. 

Jérome delaveau est à la direction d'HIT WEST (facile a trouver). Jean Vandecasteele est à la retraite depuis ses 52 ans. il nage dans le champagne, c'est vrai. Il boit les zéros du cheque de 7 millions d'euros récupéré lors de la vente de contact. Et didier rigot à monté une société holding de logiciels et développement web. Il a divorcé apres avoir partagé ses gains avec son ex femme. Olive est parti chez décathlon, Jordan est caissier à Auchan Roncq. Pour ceux de l'époque d'apres,  Cyril Jamet est youtubeur sur radio biere foot  apres 15 ans sur Horizon et Axl est sur 100% radio à toulouse. Malcolm B est toujours dans le Nord et continue les clubs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...