Damso et Hamza sur skyrock pour le remix de Modjo "Lady" !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 871 vues · ouvert

remix

Bonjour, quel surprise d'entendre l'autre jour sur skyrock Damso et Hamza pour leur nouveau titre "nocif" qui reprenaient le célèbre tube de Modjo "Lady" de l'année 2000 .

J'ai l'impression que cette radio diffuse de plus en plus de reprise comme Coi Laray "Players" pour le remix de grand masterflash "the message" .

C'est peut-être la nouvelle mode des artistes en ce moment:)

Je vous passe les 2 versions d'abord la version remix avec Damso et Hamza "Nocif" puis la version originale de Modjo "Lady";)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Eric

Pour info Lady était déjà le sample de "Soup for one" composé en 1982 par Nile Rodgers du groupe Chic .

remix

Effectivement j'ai trouvé cette version . Je ne l'avais jamais entendu mais je trouve qu'elle se défend bien aussi;)

BullitosMembres
·736 messages

Personnellement,Lady de Modjo était un de mes titres préférés de l année 2000. Il y a un côté David guetta ou Bob sinclar avant l heure. C était très frais pour l'époque et mine de rien ça l est encore, d où la reprise sûrement ? Pour rappel, en 2000,Modjo passait plus souvent sur Fun que sur Skyrock (qui ne passait déjà que du hip hop et du rnb non stop). 

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien