C'est incroyable, en fait c'est la même chronique en voice-track !!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 706 vues · ouvert

Incroyable

Je pensais que Maxi l'air adaptait ses programmes mais non !

Pour voir, j'ai mis la matinale Sweet FM, je suis tombé sur une chronique qui parle d'une anecdote de sphères etc.

Quelques secondes plus tard, je mets la matinale ECN pour voir, sur laquelle il y a les mêmes animateurs, et il y a la même chronique avec les mêmes dialogues !!

On se moque de l'auditeur, non ?

Bof

Qu'est ce que ça peut faire, ces radios ne sont pas dans la même zone, donc ce sont pas les mêmes auditeurs 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·255 messages

On a la même avec Jordanne Fm et Forever qui propose la même matinale avec les mêmes rubriques. 
Désormais les matinales de beaucoup de B sont en voice track. 

Locale truqué.

Bonjour,

dans ce cas aucune légitimité à faire de la radio locale dit de proximité, le minimum pour une A ou une B digne de ce nom est d'avoir une matinale en direct,réactive :

météo, info circulation, auditeurs en direct pour les jeux et différents intervenants de l'antenne, au delà de ce constat il y a aussi les métiers de l'antenne ,à sous traiter

on perd le savoir faire en locale même si l’auditeur lambda ne le sait pas,mais aujourd'hui le direct passe derrière les bénéfices du voice track.

Auditeur

Pour Jordanne c’est étonnant connaissant l’état d’esprit et l’investissement de la nouvelle équipe  … il y avait une matinale en direct avant le covidiot… après, ils priorisent sur les emplois de journalistes et le terrain, donc seul le drive serai animé en direct par Guillaume ?

La couverture de Jordanne FM n’est pas comparable à celle de Sweet FM / Forever group, les rentrées publicitaire non plus. Sweet FM couvre une large zone, Forever couvre Bordeaux, Libourne et le bassin d’Arcachon avec la encore beaucoup plus d’auditeurs que dans le Cantal + St Cere dans le Lot + Tulle et Egletons en Corrèze.

Apres, dans la zone du Cantal, la présence de Totem dois se faire ressentir commercialement et dans les audiences de jordanne FM aussi 😀.

Sans doute qu’ils auront plus de moyens à dédiés à l’antenne avec le développement de la couverture à Ussel voir dans d’autres zones avec le dab+.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5