seb37 Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 je reviens à l'intant du Pro Light & Sound show à Frankfort.Allen & Heath sort une petite console broadcast pour Webradio ou petite Fm. Veritable console avec start, monitoring évolué , sortie C-Room casques invités etc..4 entrées micros, 2 N-1 pour telco , 4 stereo doubles , doubles bus , 1 aux , etc...je n'a pas de prix définitif pour l'instantcertainement au alentour de 1300€ HT !!! j'espere moins que ça !! :D http://www.allen-heath.co.uk/uk/Display ... ?pview=110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Coool. Merci pour l'info 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Elle à l'aire sympa en effet :P ! Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Elle à l'aire sympa en effet :P ! AlexisD'ailleurs elle ai ou ta console avec starts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted April 2, 2009 Author Report Share Posted April 2, 2009 Précise tes pensées ADSAV...seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Elle à l'aire sympa en effet :P ! AlexisD'ailleurs elle ai ou ta console avec starts?Je l'est reçu par contre datant de 2000 ils me faut plusieurs adaptateurs je vous poste quelques photos si vous le souhaitez mais elle est en très bonnes état et marche nickel je vais la cascadez avec une autre console.Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted April 2, 2009 Author Report Share Posted April 2, 2009 "Je l'est reçu par contre datant de 2000 ils me faut plusieurs ...."je ne sais pas de quoi vous parlez tous les deux ' Alexis et AdsvAu debut de ce post j'annonce seulement que le fabricant A&H va sortir tres prochainementune console radio abordable !!Cette info est sortie il y a 48h00 !! sur le salon PL&S.il est zarbi ce Forum... :? seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 "Je l'est reçu par contre datant de 2000 ils me faut plusieurs ...."je ne sais pas de quoi vous parlez tous les deux ' Alexis et AdsvAu debut de ce post j'annonce seulement que le fabricant A&H va sortir tres prochainementune console radio abordable !!Cette info est sortie il y a 48h00 !! sur le salon PL&S.il est zarbi ce Forum... :? sebHello Seb, j'avoue Adrien a légèrement fait un petit hs :mrgreen:, il me demandait si j'avais reçu la console dont je parlais dans un topic précédent de Daraprak :wink: !Sinon oui en effet je serais ravis de tester cette console qui alaire très sympathique !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 "Je l'est reçu par contre datant de 2000 ils me faut plusieurs ...."je ne sais pas de quoi vous parlez tous les deux ' Alexis et AdsvAu debut de ce post j'annonce seulement que le fabricant A&H va sortir tres prochainementune console radio abordable !!Cette info est sortie il y a 48h00 !! sur le salon PL&S.il est zarbi ce Forum... :? sebChercher pas à comprendre ... Y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages ... l'un des 2 cités n'est pas très évolué dirons nous ...Sinon c'est une excellente info :) Thanks ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 "Je l'est reçu par contre datant de 2000 ils me faut plusieurs ...."je ne sais pas de quoi vous parlez tous les deux ' Alexis et AdsvAu debut de ce post j'annonce seulement que le fabricant A&H va sortir tres prochainementune console radio abordable !!Cette info est sortie il y a 48h00 !! sur le salon PL&S.il est zarbi ce Forum... :? sebChercher pas à comprendre ... Y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages ... l'un des 2 cités n'est pas très évolué dirons nous ...Sinon c'est une excellente info :) Thanks ;)EbanSi c'est pas de l'acharnement la, parler pour rien dire, si t'es pas content on t'as pas demandé de répondre à ce topic, je demandais uns simple information à Alexis, va emerder quelqu'un d'autre si t'as rien a foutre.Va t'occuper de ta "radio" de merd* et fais pas chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 adsav ton agressivité ne peux que confirmer son message vu de l'extérieur... :lol: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Chercher pas à comprendre ... Y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages ... l'un des 2 cités n'est pas très évolué dirons nous ...Si c'est pas de l'acharnement la, parler pour rien dire, si t'es pas content on t'as pas demandé de répondre à ce topic, je demandais uns simple information à Alexis, va emerder quelqu'un d'autre si t'as rien a foutre.Va t'occuper de ta "radio" de merd* et fais pas chier.J'espère que tu sait que par ce genre de réponse tu ne fais que donner raison à Eban ? :lol:Allez, zzzzzeeeeeeen 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 "Je l'est reçu par contre datant de 2000 ils me faut plusieurs ...."je ne sais pas de quoi vous parlez tous les deux ' Alexis et AdsvAu debut de ce post j'annonce seulement que le fabricant A&H va sortir tres prochainementune console radio abordable !!Cette info est sortie il y a 48h00 !! sur le salon PL&S.il est zarbi ce Forum... :? sebChercher pas à comprendre ... Y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages ... l'un des 2 cités n'est pas très évolué dirons nous ...Sinon c'est une excellente info :) Thanks ;)EbanSi c'est pas de l'acharnement la, parler pour rien dire, si t'es pas content on t'as pas demandé de répondre à ce topic, je demandais uns simple information à Alexis, va emerder quelqu'un d'autre si t'as rien a foutre.Va t'occuper de ta "radio" de merd* et fais pas chier.Wahou, de mieux en mieux !Il est toujours intéressant de voir que que la bonne humeur et la convivialité sont encore de rigueur ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Que de digression... n'êtes-vous pas en mesure, messieurs, de conserver l'idée initiale d'un topic sans en dévier ?Raisonnez-vous bon sang !Je viens de parcourir 3 topics et je m'aperçois que sur les 3, l'idée de départ est vite oublié pour parler soit d'un truc qui n'a rien à voir, soit pour partir "en live"... Doucement les mecs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 3, 2009 Report Share Posted April 3, 2009 Si c'est pas de l'acharnement la, parler pour rien dire, si t'es pas content on t'as pas demandé de répondre à ce topic, je demandais uns simple information à Alexis, va emerder quelqu'un d'autre si t'as rien a foutre.Va t'occuper de ta "radio" de merd* et fais pas chier.Le pauvre enfant .... C'est pas lui qui a commencé alors il est pas content ....En l'occurrence MOI j'ai répondu à l'auteur du topic, je l'ai remercié, je ne suis pas venu pour poser une question à quelqu'un d'autre alors qu'un système de message privé est en place sur le forum ...Apprend à respecter les autres gamins et ils te respecteront, tu m'as cherché y a 2 semaines, attends toi à me trouver ;) Et puis c'est bizarre que tu te sois senti visé par mon message, car je n'ai cité personne ... Aurais tu conscience de ton manque de ... Comment dire ... d'intelligence ?Je m'excuse auprès de Seb37 pour ce hors sujet.EbanPs: et pardonné cet enfant ... il n'y est pour rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Du calme, du calme nous sommes pas là pour nous faire des insultes !!! mais pour parler radio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted April 21, 2009 Author Report Share Posted April 21, 2009 salut à tous,Voici quelques infos concernant la console radio d'Allen & Heath.Celle-ci n'est pas encore dispo pour l'instant !!le prix annoncé est de 1190€ TTC .un poil cher ! j'espere la trouver à moins de 1000€ :) A bientôtseb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Merci Seb pour l'info ;)Sinon, moi j'aime bien W26 ;) C'est pas une radio de mer*e Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Ha oui en effet... Elle est cher... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Sinon, moi j'aime bien W26 ;) C'est pas une radio de mer*eToad, on s'en fou que tu aimes ou que tu n'aimes pas W26!Le sujet vise une table "Broadcast Radio Mixer" et non W26 Radio, ou autre...Donc si tu veux complimenter la radio, tu l'envois par Mp à son créateur.Bonne soirée ! :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Sympa. Je la note dans mes prévisions d'achat.Merci pour cette info bien intéressante :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.