Une radio parlementaire ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 857 vues · ouvert

David69-1985

En Italie la RAI, propose une Tv et Radio parlementaire, GR parlamento, 

En France on a une chaîne de tv, mais une radio nationale ?

La troua

BFM Radio à la botte du gouvernement

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio parlementaire

Pourquoi pas une radio qui diffuse les débats de l'assemblée nationale sur la réforme des retraites tant qu'on y est:lol:

Vu ces derniers moments intenses qu'il y eu je pense qu'elle fera le double en audiences des radios musicales:)

California

Le nombre de séances parlementaires étant assez limité dans l'année, comme « Contribuable », je serais d'avis qu'une radio existante diffuse les sessions parlementaires. A priori, ce type de programme aurait plutôt sa place sur France Culture, même si cela revient à bousculer entièrement la grille pendant deux semaines. De manière alternative, un canal temporaire pourrait être ouvert en DAB+, en réduisant le débit d'une radio publique pour que la ressource soit partagée avec ce canal parlementaire.

Prunelle

Vu les audiences très confidentielles réalisées par la radio parlementaire de la RAI, diffuser les séances parlementaires sur une radio existante est une bonne idée, soit France Culture ou France Info (la nuit à la place de la rediffusion en boucle des informés?).

la pensée unique
En réponse à Prunelle

A condition qu'il y ait des vrais débats qui aboutissent à quelque chose dans ces séances parlementaires et qu'on laisser plus parler les oppositions .

Et qu'il n'y ait plus cette pensée unique de la macronnie !

Mais bon connaissant culture et info ça risque d'être assez difficile je crois...

medias menstreams
Il y a 7 heures, Invité Ruigy a dit :

T'oublies Skyrock 

What ? skyrock n'est pas du tout une radio parlementaire et tant mieux !

Du moins elle reste neutre et c'est pas plus mal...

Assez de propagande du gouverne ment sur les médias "classiques"...

Ca fait combien de temps que ça dure déjà cette mascarade ? Non ne me dites pas 3 ans je ne peux pas vous croire:mrgreen:

Contribuable

Il y a déjà  suffisamment de radios publiques en France qui coûtent horriblement cher sans en rajouter encore 

on n’a qu’à réserver des créneaux sur France bleu ou le mouv’ 

ça fera un peu plus service public plutôt que de passer des hits 

PfffffMembres
·138 messages

on devrait une fréquence dab sur un multiplex national pour diffuser la chaine parlementaire en radio 🤣

Ruigy

T'oublies Skyrock 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien