Aller au contenu

Probleme application fun radio


Invité frp8325

Messages recommandés

Invité frp8325

Bonjour,

Depuis qu'il y a eu la mise à jour de l'appli fun radio sur la version 5.7.2 je ne peux plus accéder a l'appli mon tel me met l'application fun radio ne cesse de s’arrêter. l'appli crash tout le temps. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais aucun changement. A ce jour, j'ai désinstallé l'appli, en espérant la retélécharger très vite. J'ai un tel avec android 7.1.2. J'ai vu que je n'etais pas seul a avoir ce probleme, 2 personnes sur le play store ont le meme probleme que moi. Du coup, j'aimerais savoir si l'app marche pour ceux qui ont des android plus recent que le mien voir si c'est un probleme generale ou si j'ai un tel trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité frp8325 a dit :

Bonjour,

Depuis qu'il y a eu la mise à jour de l'appli fun radio sur la version 5.7.2 je ne peux plus accéder a l'appli mon tel me met l'application fun radio ne cesse de s’arrêter. l'appli crash tout le temps. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais aucun changement. A ce jour, j'ai désinstallé l'appli, en espérant la retélécharger très vite. J'ai un tel avec android 7.1.2. J'ai vu que je n'etais pas seul a avoir ce probleme, 2 personnes sur le play store ont le meme probleme que moi. Du coup, j'aimerais savoir si l'app marche pour ceux qui ont des android plus recent que le mien voir si c'est un probleme generale ou si j'ai un tel trop vieux.

Téléphone trop vieux tout simplement. Android 7 la fin de support c'était en 2017. On est en 2023 et maintenant c'est android 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergio

Profite en pour écouter d’autres radio dance largement mieux

en ce moment moi c’est dance 1 (ou dance one) mais il y aussi NTI qui fait du bon boulot et Slam en Hollande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 17:57, Invité Oui a dit :

Téléphone trop vieux tout simplement. Android 7 la fin de support c'était en 2017. On est en 2023 et maintenant c'est android 13.

Ca veut rien dire j'ai le Samsung Galaxy S22 Ultra , et l'application bug sans arrêt.

Impossible d'écouter en arrière-plan, quand j'écoute un podcast, ça se ferme, pendant les pu.... de pubs

Cette application est une catastrophe 😠👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 17:57, Invité Oui a dit :

Téléphone trop vieux tout simplement. Android 7 la fin de support c'était en 2017. On est en 2023 et maintenant c'est android 13.

J'ai le même problème et je suis sous Android 13. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

C'est la même chose sur IOS, ça vient pas du téléphone mais des applis RTL/Fun radio qui sont assez merdiques, on y retrouve les mêmes problèmes que décrites ci-dessus. Il faudrait que les développeurs que leurs applications fonctionnement mal.

Le crash arrive souvent quand la pub s’insère automatiquement avant ou pendant le podcast, et quand y'a pas assez ou pas de réseau donc ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité Lambdaa

bjr, moi je ne cesse de recevoir un message m'indiquant que l'appli fin radio ne repond pas , même si je ferme bien et que dans l'appli,  je ferme et décoche les notifs. j'ai un A33 à  jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...