Nouvelle émission le samedi sur NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 1 141 vues · ouvert

NRJ17

Je viens de voir que DJ Bens, un DJ urbain va avoir sa propre émission sur NRJ à partir du 4 février et ou il va mixer pendant 1h des sons urbains tous les samedis de 19h à 20h avant extravadance. 

Personnellement je ne suis pas fan de l'idée c'est une émission qui se concentre sur un genre musical ça a pas ça place dans cette radio. On m'aurait dis Ado, Skyrock voir même Fun j'aurai dis OK mais pas NRJ.

Ensuite c'est l'idée de faire une émission sur la musique urbaine ça fait beaucoup fuir les auditeurs et depuis quelques mois NRJ abuse de plus en plus avec la musique urbaine en passant notamment du rap américain comme Central cee ou Coi player. Je sais pas si l'idée c'est d'attirer de nouveaux auditeurs mais c'est peine perdue autant allez sur la pop, l'electro voir un peu de rock et la il y'a plus de chance d'attirer de nouveaux auditeurs.

cut killer

Peut-être pour concurrencer le cut killer show sur skyrock de 22h à 00h ?

PSCL

Il y a 10 ans, il y avait déjà le royal Mix de DJ Assad sur NRJ qui était orienté urbain et diffusé à la même heure.

Donc rien de nouveau ni de grave pour NRJ ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Ahahahah

Plus nrj fera du skyrock moins ça marchera. Ils sont perdu. On écoute toujours l’original plutôt que la copie. Bientôt ils vont mettre difool le matin 

Zboubi

Et avant , il y avait NRJ Mastemix avec DJ Khost  

nrj urbain

J'ai écouter hier soir et le début un peu bof avec un titre latino enchaîné à Aya Nakamoura heureusement après c'était mieux avec du vrai rap et r'n'b .

C'est pas mal comme émission (même si pas mal de copiage à skyrock) pour des artistes comme Dadju, Rk, Orelsan... mais à développer...

http://alexandremartinat.com/NRJ/Saturday/19.mp3

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7