NeoRock Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,je viens de terminer un medley.... Attention, c'est mon premier ^^ loool.J'aimerais savoir ce que vous en pensiez... Que faut-il améliorer, etc :wink:Bref, j'attends toutes vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives ^^.Et si le medley vous plait... n'hésitez pas à l'utiliser :D Merci d'avance :wink:medley 01.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 TROP BIEN FAIT !!! MAIS FAUDRAIS ENCORE QU'IL SOIT EN LIGNE ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 OkOk son tres tres mauvais ... dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 OkOk son tres tres mauvais ... dommageY a pas à dire très constructif ... Et change d'enceintes ...Donc Neo Rock, je dirais que c'est pas mal, je n'aime vraiment pas le dernier enchaînement mais sinon c'est sympathique. Rien d'exceptionnel, en même temps c'est un medley avec beaucoup trop de styles différents pour pouvoir le faire en tempo donc il est diffusable en changeant le dernier enchaînement.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 OkOk son tres tres mauvais ... dommageY a pas à dire très constructif ... Et change d'enceintes ...Donc Neo Rock, je dirais que c'est pas mal, je n'aime vraiment pas le dernier enchaînement mais sinon c'est sympathique. Rien d'exceptionnel, en même temps c'est un medley avec beaucoup trop de styles différents pour pouvoir le faire en tempo donc il est diffusable en changeant le dernier enchaînement.EbanMerci Eban, je vais changer ça :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.