Aller au contenu

Fermeture Rfm correze vallée de la dordogne!Est ce une blague?


Invité Didine du 19

Messages recommandés

Invité Didine du 19

J' apprends à l'instant que l'ARCOM a décidé de ne pas renouveler les fréquences de RFM CORRÈZE VALLEE DE LA DORDOGNE, ainsi que celle de VIRGIN RADIO CLERMONT FERRAND.

Ceci annonce la fin de ces radios locales, que nous sommes beaucoup à écouter quotidiennement.

Chacun est libre de réagir, mais il me semble important d'apporter notre soutien à nos animateurs préférés,nos journalistes qui depuis des années travaillent afin de nous faire rêver musicalement, chaque Être est touché par une chanson,un son ou même la voix de son animateur.

Il est grand temps de se réveiller, et que l'ARCOM comprenne que les radios locales sont tout aussi importantes que les grandes ondes parisiennes!

Qu'un animateur local nous fais plus rêver qu'un Bruno sur Fun radio!

Je suis contre cette lamentable décision,et remercie notamment Rodolphe Guin qui m'accompagne musicalement depuis plusieurs années!Vous avez tout mon soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je me demande si c'est pas même depuis la rentrée avec une bascule des émetteurs sur le programme de la locale de Toulouse.

Malheureusement la tendance est plus aux économies chez Lagardère, et ça passe par la fermeture des locales.

NRJ en profite, ils récupèrent le droit de diffuser le programme local de Limoges a Brive des la publication des nouvelles autorisations (mais ils mutualisent aussi avec Chérie FM dont le programme local corrézien est la aussi remplacé par celui de Limoges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...