Aller au contenu

Aide branchement d'un simple micro !


megamurat

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Non gars, laisse tomber. Ton branchement ne fonctionnera jamais.

Il faudrait se rendre compte (sans être méchant) que l'audio, surtout quand il y a du numérique (avec l'USB) c'est pas comme des tuyaux d'eaux à travers lesquels on peut faire circuler des liquide dans tous les sens à condition d'avoir les adaptateurs.

Ça m'étonnerai si le USB-XLR existe, car c'est vraiment quelque chose d'inutile et dont personne n'a vraiment besoin. Les produits sont conçus dans le but d'êtres vendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel est le but d'avoir un micro USB pour au final vouloir le brancher sur une table de mixage ... Le but du USB étant justement de le connecter à un ordinateur sans passer par d'autre appareils... J'avoue que je ne comprends pas les gens en ce moment ... Ils font ou veulent faire de ces choses ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'ai eu mon micro ya 3 ou 4 mois et je n'avais pas de table de mixage, donc je devais prendre un micro USB.

Et maintenant j'ai recolter l'argent pour une table mais en gros je pourrai pas brancher mon micro dessus XDDD

Vous connaissez un bon micro dans les environ de 40 euros ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'ai eu mon micro ya 3 ou 4 mois et je n'avais pas de table de mixage, donc je devais prendre un micro USB.

Et maintenant j'ai recolter l'argent pour une table mais en gros je pourrai pas brancher mon micro dessus XDDD

Vous connaissez un bon micro dans les environ de 40 euros ? :s

Je ramène mais science mais le terme de bon est très subjectif car avec tous matériel ont peut faire ressortir un très bon son a l'inverse un sm7 peut également faire ressortir un son de merd* suffit juste des fois de s'en servir ou de modif quelques options :wink: !

J'ai eu il y a un temps des C1 couplés toujours a un pré-ampli tu auras un résultat plutôt correct 8) !

Good Week-End

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...