Patrick Timsit sur Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 1 166 vues · ouvert

radio timsit

Bonjour, je vous ai trouvé une super archive de Patrick Timsit sur europe 2 en dvd !

Ca s'appelait radio timsit j'me souviens à l'époque et j'aimais bien cette émission .

Ca a été mis en ligne tout récemment il y a 1 mois d'ailleurs avant je trouvais pas d'archive de radio timist:lol:

Il y a une chance sur mille de retrouver des émissions comme ça même sur la nouvelle europe 2 mais on sait jamais;)

En attendant le retour c'est J-22 !!! 

Bonne écoute !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bons souvenirs

On entend qu'on se lâchait plus à l'époque aujourd'hui j'me demande si on oserait encore faire des émission comme ça:lol:

En tout cas ça aurait beaucoup se place sur la nouvelle E2 que le morning looser de guillaume genton !

Nrj 2

Vous lâchez un pavé dans la mare ! Les radios dans leurs globalité utilisent le principe de précaution en ne choquant pas la ménagère de - de 50 ans. Tout se passe pour l'instant sur le net . 

skyfun 2

Et à partir de 5'27 ils inventent une radio skyfun 2 qui est un mélange de fun, sky et europe 2 .

C'est excellent c'est encore mieux que les originale:lol:

BullitosMembres
·736 messages

J ai écouté les premières de Radio Timsit, je m en souviens très bien, c était un genre d after morning. Il fallait une émission comme celle ci pour renouer avec les fans de cauet (qui était parti sur Fun 4 mois plus tôt) version Europe 2. Le late show d'Alain Chabat sur TF1, c était un peu le même principe puisqu il s agissait d une émission éphémère sauf qu elle n'a duré que 2 semaines et c est bien dommage. 

Niko

Une époque malheureusement révolue... La Radio d'aujourd'hui est insipide... Cet humour irrévérencieux me manque... Réveillez-vous hommes et femmes de radio, de l'audace que diable...

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7