Montmartre FM en DAB+ ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 1 419 vues · ouvert

Butte

Savais vous si Montmartre fm a pour projet de venir sur le dab+ ? cet radio diffuse de la musique qui pourrez plaire a certain auditeur. 

Eryx2

Si les trolls pouvaient apprendre à ECRIRE le français, ca nous ferait un bien fou! 

Butte
En réponse à Eryx2

Je suis pas un troll et nous avons pas eu tous la chance de faire des etude. En plus ton commentaire et completement  hors sujet. Repond au lieu d attaqué minablement les autres. 

Eryx2
En réponse à Butte

Pas besoin d'avoir fait des études pour savoir que "des études", ca prend un S au pluriel, par exemple! 
Pour le reste, je ne réponds jamais aux questions des trolls, ca les alimente ;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yvette Horner

oui s'il vous plait l'Arcom donnez moi une fréquence DAB

David69-1985

Webradio du groupe radio espace ?

Montmartrophile

Oui, c’est une excellente question! 
Ce serait bien de pouvoir trouver Radio Montmartre sur le DAB, ce serait plus facile d’accès que sur un player de radios internets (surtout pour les personnes âgées ou ayant des difficultés avec les téléphones tactiles).

Sinon il faut acheter une radio wifi. 

Perlin Pinpin

Bonjour,
Montmartre FM en DAB+ ? Et, c'est une blague et je pense, que ce n'est pas à l'ordre du jour et de leurs actionnaires, ils préfèrent développer leur réseau MFM.
Pour radio Montmartre, cela serait intéressant de savoir et si le nom a été déposé à l'INPI ?

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8