La radio Bordelaise Enjoy33 muette en FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 996 vues · ouvert

Bordelaiscool

Savez-vous ce qui se passe du coté de Enjoy33 ? Cette radio semble complétement muette depuis plus de 2 semaines en fm ..?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

Sur sa page Facebook, la station parle d'une panne d’émetteur, et renvoi ses auditeurs sur le DAB+ et Internet

Dans un message posté cet après midi, Enjoy 33 annonce que la FM devrait être rétablie Jeudi.

De mes souvenir, la couverture FM n’était pas très bonne dans Bordeaux (mais ça fait quelques temps que j'ai pas eu l'occasion de tester).

BDX

En même temps, c'est normal que la réception soit mauvaise sur Bordeaux. puisque ce n'est pas une radio de Bordeaux, mais Cadaujac, c'est la ou est le site d'émission !

Jeanmichelapeutprèt
En réponse à BDX

Faux le site d'émission est à Léognan, depuis longtemps , et le studio était à Cadaujac, mais désormais à Talence . Et la réception sur bordeaux en temps normal est très bonne .. avec 1Kw de Par depuis Léognan, pas trop de difficulté pour couvrir cette zone ... 

Le studio de TRG n'a jamais était à Podensac, mais Castres sur Gironde, c'est Vsradio, une petite webradio qui était sur podensac .

FM-DX

C'est quand même mieux que quand c'était TRG ^^ du temps de Podensac!!

Jo33

Bonjour, c'est faux, l'antenne fm se trouve sur le chateau d'eau de Léognan, l'antenne DAB se trouve dans Bordeaux pour le moment (site d'emission provisoire qui est peut être définitif en fait??)

Le Studio était à Cadaujac et vient d'etre déplacé à Talence depuis 3 semaines environs. 

D'après le facebook d'Enjoy33 aucun lien entre le déménagement du studio et la coupure FM. 

Enjoy33 est faible en FM depuis 2 semaines environ. J'habite au sud de Bordeaux et je recois quand même très faiblement enjoy33 sur mon autoradio. (emetteur de secours?)

L'emetteur FM doit repartir à pleine puissance aujourd'hui d'après Facebook.

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6