TIM de Skyrock également sur mistral FM ??!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 453 vues · ouvert

Skyfannn

À ma grande surprise en écoutant Mistral FM sur l’application cet après-midi, je suis tombé sur un certain Nico qui est tout simplement TIM de Skyrock. Qu’en pensez-vous ? Un animateur d’une radio nationale à t’il le droit d’exercer ses fonctions sur une autre radio ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lolo33Membres
·353 messages

Julien Loecki l'a fait cet été, sur RTL2 et Nostalgie 

Valentin67

Je constate Sur Top Music il y a 1 animateur et 1 journaliste qui font plusieurs radios

Manu est sur Top Music

sur Coktail FM a Gerardmer

il fait le Flash Meteo sur RGE

une webradio qui est a Colmar

il y a 5 ans Manu etait sur Top Music et sur Virage Radio en meme temps

Le Journaliste Sebastien Ruffet est sur Top Music et sur RMC pour commenter les match de foot

il y a 5 ans Sebastien Ruffet etait sur Top Music et sur Europe 1 toujours pour commenter les match de foot

fan de sky

En même temps il est tout jeune le mec il a seulement 17 ans .

Il a fait plein de radios avant d'arriver à sky dont génération, radio isa, rvm...

Il lui faut peut-être du temps pour s'habituer mais j'ai confiance...

libre antenne

Il est tout jeune en effet au début je lui aurait donné un peu près 25 ans .

On dirait des fois qu'il s'inspire un peu des anims des 90's ou début 2000's .

En tout cas il a du talent et peut-être qu'il fait du voice track au début pour d'autres radios avant de se familiariser complétement  à sky;)

Martin71

et noté que Rémi des info a ete sur RMC et Skyrock pendant longtemps et il a fait aussi des info sur Radio Classique et Radio Vinci 

tout en étant au Morning de Skyrock .

Nono27

Donc le gars est sur une radio nationale et par gourmandise continue le voice track ailleurs … bof bof il faut laisser la place aux autres animateurs pas encore en place sur une grosse radio. 

Mouette

Il a le droit de bosser, il a du talent, de l'énergie, on est dans un milieu par certains aspects assez précaire sans assurance sur les lendemains.  Il a tout à fait raison de tartiner autant.

Tim si tu passes par là,  continu de bosser, prete pas trop attention au réseau sociaux, et salutation de ton poto avé l'acceng 

TwilbiMembres
·438 messages

Honteux de faire du voice-track en tout cas...

MisterJday

Entièrement d’accord, enregistré des interventions à la chaîne c’est naze … 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10