Guest DeltaFM Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 Bonjour, depuis quelques jours le son des radios Lagardère (Virgin, RFM) est de très mauvaise qualité, très bas en puissance par rapport au autres radios. Et le temps de chargement est très long aussi. Quelqu'un à des news ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 C'est dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 ce n'est pas pas une mauvaise qualité c'est la puissance ou ou niveau qui est plus faible en DAB+ il font pas régler pareil qu'en FM le son est plutôt correct https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=7B&pid=61966&live=185&sec=0&lang=en Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dab++++ Posted November 27, 2022 Report Share Posted November 27, 2022 Pour moi le son est uniforme sur tous les multiplex de Lyon je me demande qui pour remplacer vivre FM sur le 105.8 et le dab+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted November 28, 2022 Report Share Posted November 28, 2022 Il y a 20 heures, Invité Dab++++ a dit : Pour moi le son est uniforme sur tous les multiplex de Lyon je me demande qui pour remplacer vivre FM sur le 105.8 et le dab+ le 105.8 n'a pas été libéré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Grenouille01 Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Le 27/11/2022 à 18:33, Invité Dab++++ a dit : Pour moi le son est uniforme sur tous les multiplex de Lyon je me demande qui pour remplacer vivre FM sur le 105.8 et le dab+ L'arrivée de Tropiques FM serait bien. Un peu de soleil ☀️ à Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts