Pourquoi NRJ ne met pas en avant ses locales ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 219 vues · ouvert

DerclownMembres
·58 messages

Petit coup de gueule !

NRJ a, contrairement à d'autres nationales, énormément de décrochages locaux mais impossible de les écouter hors FM...

En effet, leur appli est complètement nulle, elle joue sur la géolocalisation plutôt que le choix de l'utilisateur donc si vous êtes à Nice et que vous voulez écouter NRJ Lille, impossible.
Pareil sur les applications, Google Home, Alexa, TuneIn ou meme Radioplayer, aucunes proposent les locales comme le fait très bien Fun ou Virgin.

Pourquoi ? 

Je les ai contacté mais ils ne répondent jamais 😞

Je dois chercher sur internet des urls cachées pour écouter la locale que je souhaite. Vraiment pas pratique et complétement à l'ouest pour un groupe aussi important qu'NRJ

Yaka

Urls des régions qu'il changent tous les mois en plus. Des vraies girouettes ces gens...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Valentin67Membres
·289 messages

Les Locales de Fun et RTL2 sont aux choix c'est leur propre application et sur l'aplication Radio Player

Les Locales de RFM et Virgin (futur Europe 2 ) sont aux choix uniquement sur l'aplication Radio Player

Gringos2000
il y a 22 minutes, La fin du compte a dit :

aplication

Au début on pouvait penser à une faute involontaire mais application prend 2 P ! 

sky locale

Moi ce qui m'inquiète surtout c'est le manque de locale de skyrock (désolé pour le petit hors sujet) .

Il n'est pas normal que sky n'est plus que 3 locales dont 2 avec les mêmes animateurs nationales .

J'ai fait un post y'a pas longtemps où je proposais différentes locales pour skyrock .

Ca devrait faire partie des projets de l'ARCOM mais bon ce sera pas pour toute suite...

Voilà fun du hors sujet:)

Valentin06Membres
·123 messages

Hello à tous, en effet pour écouter les locales NRJ c'est compliqué, je leur avais suggéré par téléphone y'a quelques mois au service technique de Paris de mettre une option sur le player NRJ.fr afin de choisir sa station locale. J'avoue que c'est pas pratique de chercher le lien sur internet, et en plus le son est dégueulasse des locales puisque leur flux est encodé en aac 64. Bref, ils faudrait une refonte totale de leur système d'écoute des locales, car y'a vraiment de bonnes locales (ils ont les meilleures antennes locales). J'habite à Nice et NRJ Côte d'Azur c'est vraiment une bonne radio, mais ce serait cool de changer un peu de régions de temps en temps...

Carpentier

Bonjour,

En quoi écouter une locale d'un réseau est intéressant en dehors de sa zone de diffusion?

Bien au contraire, réserver l'exclusivité aux auditeurs de la zone est un plus!

Mis à part du voyeurisme je vois pas en quoi c'est utile.

Si tu habites à Marseille tu vas jouer aux opé antenne de Lille? Tu vas écouter l'actu de Lille?... Lille t'intéresse? Faut déménager là bas.

Eryx2

Complètement d'accord! 

Autant sur certaines radios, c'est intéressant, autant pour NRJ, ca ne reste qu'un "pousse disque" 

incertain

Il me semble que c'est une histoire de franchises. Certaines radios appartiennent à des franchises qui diffusent le programme NRJ avec leur programme local. C'est ce qu'on m'avait fait comprendre mais ce n'est peut-être pas le cas pour NRJ. 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9