Radio rock et pop rock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 665 vues · ouvert

Nono27950

Bonjour à tous  pour vous qu'elle est la meilleure radio rock ou pop rock en France et Europe. Je trouve qu en France il n y en a pas assez comparé à nos voisins européens. 

Aller je donne mon top 5

1 classic21 Belgique 

2 absolute radio uk 

3 ouifm

4 Rtl2

5 capital Italie 

Bobby

Alors assez logiquement je dirais Rock Antenne (Allemagne) et Spoon Radio (Suisse).

Elles disposent toutes les deux de nombreuses webradios rock intéressantes.

Mais si vous en connaissez d'autres aussi bien, dîtes moi.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

le son pop-rock

Moi je dirai que la meilleur radio rock serait le retour d'europe 2 en 2023 un peu comme ce qu'elle était au début des 2000's .

Et en pop-rock rtl2 .

lea15

Une petite radio locale publique américaine mvradio (Massachusetts). Découvert par hasard mais une belle programmation soft rock alternatif. A écouter avec un vpn.

flibusMembres
·331 messages

Radio 208 (DK)

Radio Seagull (UK & NL)

Niko

Sans hésiter, KROQ à Los Angeles. Une radio rebelle et rock alternatif. Fun s'en était inspiré en 93-94. Moi je kiff.

Valentin67Membres
·289 messages

La meilleurs Radio Rock

C'est Virage Radio 

Et l'ancien format de Top Music 

Époque L'Ésprit Pop Rock

C'est vraiment dommage que aujourd'hui

Top Music a chager de format pour devenir une radio hits

Valentin67

Et aussi Eirewave , virgin radio italia et RTL2 que j'aime beaucoup

Clusien74Membres
·115 messages

Virage Radio et Playlist Radio. Oui FM est pas mal aussi. Les 3 sont très différentes et ne diffusent pas forcément les mêmes titres.

Luc5455Membres
·121 messages

Bonjour, j'aime Radio caroline (la radio anglaise) qu'on entend très bien en soirée même en voiture... et en début de matinée sur 648 khz (AM, ondes moyennes ici en Lorraine, possibilité de l'écouter également sur internet, une belle programmation.

jfa.onMembres
·172 messages

Pour moi en 2022, the Best is Radio Caroline. La célèbre pirate anglaise. Programmation juste géniale et soignée. Essayez vous serez surpris.

En 2, mais loin derrière la Belge Classic 21

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien