bonjour
qui n'a pas rencontré ce problème par exemple sur les vehicules Peugeot avec les autoradios installés d'origine
sans bluetooth ni entrée aux en jack ?
Si vous changer l'autoradio d'origine (souvent Blaupunkt) vous perdez les commandes au volant
et d'autres fonctions (l'heure qui clignote et ne fonctionne plus par exemple !)
Voici la solution pour ecouter vos mp3 préférés grace a un transmetteur FM de haute qualité et SANS PARASITES (cela change des Belkin et autres gadgets!)
avec 4 niveaux de puissance (1/10/50/ 300 mW), soit dans les faits (10/30/100/400 metres couverts !) de 76 à 108 Mhz avec l'antenne d'origine (connecteur SMA male)
Lecteur intégré carte micro sd / equaliseur - 5 presets / reglages niveaux entrées / mono - stereo commutable
prise micro avec niveau independant de l'entrée ligne / effets echo - delay reglables sur l'entrée micro /
50 us / 75 us (+ 3db d'aigus a 10 khz) .... lecture random de vos fichiers possibles ....
Bref petit, compact, autonomie 8h, rechargement micro usb ...
C'était valable dans les années 2000 votre système ouais. Faut se mettre à jour.
Sinon pour 20€ sur amazon y'a un allume cigare transmetteur fm qui fait bluetooth/appels/affichage du voltage de la batterie de la voiture et charge rapide. Sans parasite et bonne qualité.
Plug and play et on perds aucune commande au volant.
Pas besoin de le recharger ou autre connerie dans le genre.
Pas du tout. J'ai ce bidule depuis deux ans. Par défaut il se met sur 88.5, j'ai quasiment fait toute la france sans être dérangé pendant mes vacances. Orléans,le mans, cholet, angers, brest, Macon, Besançon, Montbéliard, Toute l'oise également.
Même sur Paris avec ses fréquences de partout, y compris dans le tunnel sous la défense, aucune perturbation que ce soit.
Aucun souffle, aucun grésillement.
Dans le pire des cas si y'a une radio sur cette fréquence, il suffit juste de lui dire de basculer sur un canal libre et c'est réglé.