Bonjour Waylon,
Il y a 2 heures, Invité Incroyable a dit :
C'est totalement validé par moi ! Assurément un futur carton !
Ouais super, encore un titre basé sur une mélodie déjà connue, en l’occurrence un bon vieux Depeche Mode Enjoy the silence. Faire du neuf avec du vieux comme d'habitude.
Cest totalement validé par moi ! Assurément un futur carton !
Pour rappel, L'Essentiel Radio au Luxembourg, c'est :
- Aucun quota
T'es au courant que en France y'a des quota ? Bien sûr suivant les radios, c'est à elles de décider si elles passent ce titre ou pas. Elle est au Luxembourg ta radio, donc pas soumise aux mêmes règles.
Bienvenue dans la réalité des radios commerciales françaises. Si tu veux pas de pub en france, bah écoute des A ou des webradios.
- Programmation Pop/Dance majoritairement, tres bon mélange de nouveaux et d'anciens hits (à la Maxximum)
Tu nous as prouvé par le passé et tes nombreux post que en t'écoutant on passerait que des récurrents. Donc cet argument est un peu bancal venant de toi.
- Des animateurs professionnels (Dario, ancien de Fun Radio notamment)
Donc tu insinue que chez Metropolys, ta radio favorite, c'est tous des nuls ?
- Des jeux avec des gains importants à gagner (10 000 euros dans un centre commercial il y a quelques semaines), simplement en s'inscrivant gratuitement sur Facebook, aucun jeu payant.
Aucun équivalent en France (j'ai écouté de nombreuses B), hormis peut-être Metropolys...
C'est facile aussi d'avoir des gros jeux quand t'a une grosse rédaction d'information dans le même batiment. les partenariats tout ça...
Y'a quelques semaines Contact FM faisait des smartphones à plus de 1200€ c'est déjà mieux que rien. Les radios nationales nrj virgin fun te payent les factures/loyers etc.... T'en tiens pas compte ?
Puisque tu en parles tiens, chez Metropolys on fait gagner des 10 000 euros dans un centre commercial ? Ah bah non.
Des jeux pas payants ? j'peux te citer kissfm qui ne fait pas payer, faut écouter la radio, Fréquence Plus, Plein Air, Hit West c'est sur inscription gratuite via le site. Ouais t'a vachement cherché, ça m'a pris 5 minutes en prenant la liste des radios du gie et en allant sur leur onglet jeu.
Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi c'est fou.