En matière de musique country, pour ce qui est de la country contemporaine, il y a un à la pèle. Le problème, c'est qu'elles sont souvent gavées de pubs avec des matinales (qui se retrouvent en pleine journée chez nous) très bavardes.
Pour la country un peu plus ancienne (une sorte de Chérie FM de la Country, il y a Nash Icon 95.5 à Nashville).
Pour les trucs vraiment plus anciens dans un style beaucoup plus traditionnel (format oldies version country), je n'en ai pas trouvé beaucoup souvent des radios dans des coins un peu perdus et parfois en AM. Mais visiblement, elles sont de plus en plus rares.
A titre perso, je suis plus intéressé par les radios country canadiennes qui ont souvent l'avantage d'être un peu moins bavardes et qui ont un programmation un peu plus élargie car ils y intègrent la scène country canadienne et sont souvent sur une période musicale un peu plus large.
A défaut des FM, il y a le bouquet US de webradios 181.FM. On y trouve 6 canaux thématiques country différents (dont un équivalent des FM hot country, un équivalent de Nash Icon et quelques autres plus pointus).
Sinon, il y a aussi mon émission country (Le Country Club) tous les soirs de la semaine du Lundi au Jeudi de 23h à 0h sur Buzz Radio à Charleroi en Belgique et partout dans le monde sur https://www.buzzradio.be/.