Oui enfin calmez vous, elle est sur sky marseille et quelques remplacements de temps en temps à Paris donc pas vraiment de quoi fanfaronner si jamais on peut encore fanfaronner quand on est animateur/trice radio pour annoncer rihanna et The Weeknd et le nouvel album de soprano. Rien de très intéressant.
Et qui voudrait aller à Marseille....les postulants ne sont pas nombreux. la radio ne fait plus rever autant qu'avant.
Voudriez vous aller à Marseille pour 1500 balles nets? seul/e dans votre studio de 12h à 16h, seul/e dans votre ville, pas d'amis, ville crade, dangereuse, pas d'interactions ou peu avec paris, et surtout l'ambiance de la ville est loin d'être la meme. Les quartiers bobo, les bars/restaurants, ambiance lilloise, ou parisienne type Canal saint martin, Montmartre, saint germain marais, ca n'existe pas ou plus à Marseille.
Donc je lui souhaite bonne chance. mais de mon humble avis, il ne s'agit pas d'une promotion mais d'une régression. Autant être sur une bonne régionale, comme sweet, Hitwest, Alouette, champagne FM, 100% à 2000 nets, et un loyer à 500 balles. au moins vous avez des collegues, vous voyez des gens, vous vivez normalement. une vie sociale quoi.
Enfin ce n'est que mon point de vue.