Des nouvelles de Marie sur NRJ ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 3 102 vues · ouvert

Commandant Massard-Serrano

Nous n'entendons plus la charmante Marie sur NRJ le week-end...

Je trouve qu'elle avait un talent incroyable. L'aventure est terminée pour elle ? 

Ça serait dommage... J'adore sa voix

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Hed'

Dans la grille de rentrée communiquée par NRJ Group, son nom apparait bien pourtant au 6h-12h du week-end. Peut-être qu'elle a pris des vacances ? Surtout si elle a fait du micro durant l'été.

DJDan'Membres
·64 messages

Elle vient d'annoncer sur Instagram "L'aventure NRJ s'arrête pour moi" sans plus d'infos.

Mad men

Pas une grande perte, elle est nulle! Niveau studec . En même temps celui où celle qui va la remplacer n’est sûrement pas mieux ! Cette radio n a plus d âme. Et sur mouv ou génération, peut être oui car le niveau est mauvais, mais Sky surement pas. Les animateurs de Sky sont clairement au dessus. Elle peut faire une locale de Virgin radio. Elle serait à sa place sur une radio genre vibration ou ado. Des radios débutants 

sky prog
En réponse à Mad men

Les animateurs de sky bien au-dessus lol !

C'est surtout les nouveaux qui ont remplacés Priska Tim et Wahid avec Maxime et Corentin qui sont top .

Pour le reste c'est rien d'exceptionnel et je ne parle même pas de cette "pseudo radio libre" qui ne veut plus rien dire...

Momo
En réponse à sky prog

Je suis d’accord avec les deux. Sur skyrock ils sont pas exceptionnels  . Mais quand même mieux que Marie . Nrj c est la champion league. Marie c est du bas de tableau ligue 2! 

voix féminine de sky
En réponse à Momo

Sauf que maintenant elle est nouvelle animatrice sur sky;)

baba
En réponse à voix féminine de sky

Oui enfin calmez vous, elle est sur sky marseille  et quelques remplacements de temps en temps à Paris donc pas vraiment de quoi fanfaronner si jamais on peut encore fanfaronner quand on est animateur/trice radio pour annoncer rihanna et The Weeknd et le nouvel album de soprano. Rien de très intéressant. 

Et qui voudrait aller à Marseille....les postulants ne sont pas nombreux. la radio ne fait plus rever autant qu'avant. 

Voudriez vous aller à Marseille pour 1500 balles nets? seul/e dans votre studio de 12h à 16h, seul/e dans votre ville, pas d'amis, ville crade, dangereuse, pas d'interactions ou peu avec paris, et surtout l'ambiance de la ville est loin d'être la meme. Les quartiers bobo, les bars/restaurants, ambiance lilloise, ou parisienne type Canal saint martin, Montmartre, saint germain marais, ca n'existe pas ou plus à Marseille. 

Donc je lui souhaite bonne chance. mais de mon humble avis, il ne s'agit pas d'une promotion mais d'une régression. Autant être sur une bonne régionale, comme sweet, Hitwest, Alouette, champagne FM, 100% à 2000 nets, et un loyer à 500 balles. au moins vous avez des collegues, vous voyez des gens, vous vivez normalement. une vie sociale quoi. 

Enfin ce n'est que mon point de vue. 

Skymen

Je la verrais mieux sur Sky , ado, Mouv ou Generation avec son ton

Réponse NRJ

C’est Marie en personne , merci pour ta force du coup ! Car il faut tjs le souligner ! 
Je t’embrasse fort 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10