priska au morning de swigg/ado

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 1 538 vues · ouvert

radio fan

Bonjour, comme il avait été dit Priska qui a quitté skyrock à fait sa rentrée au morning de swigg qui est devenu ado .

Je n'ai trouvé qu'une seule archive mais apparemment elle ferait le 6h00 11h00 .

On l'entend juste un peu au début et à la fin et elle se débrouille pas mal .

Sinon il faudrait des nouvelles voix féminines sur sky pourquoi pas ktl, sophie, anne-so de fun radio où même carole vega .

Sinon vous voyez quelqu'un d'autres ?

https://ms-my.facebook.com/DABRadioNorddeFrance/videos/extrait-sonore-du-retour-dado-ce-lundi-2208-matin-depuis-6hex-swigg-ça-joute-des/1701932683519106/

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Hugo della fiesta

En zappant lundi 19 sept à 7h Priska fait la météo attention ! exclu ! il fait froid ce matin à Paris il faut donc vous couvrir, waou mais c'est pas fini elle continue la partie sud vous êtes plus chanceux avec les manches courtes, et cerise sur le gâteau elle dit Ado de retour depuis 1 mois la radio mythique des années 90 2000 l'air de dire je vous passe des artistes bidons pour 2010 2020, les inters soulant trop long, à Sky c'était simple efficace pas trop de blabla, de toute façon autant Ado que le retour prochain de Europe2 c'est comme si Coca change de nom mais toujours le même goût, bonne chance mais faut pas s'attendre à un exploit 

Hugo della fiesta

100% parisien et Toulouse alors 93.1, perso j'ai écouté plusieurs fois sur Ado Priska c'est pas du tout naturel comme sur Sky y avait un esprit autant de jour que de nuit, sur Ado c'est préparé mais bonne chance si ça lui plaît elle peut faire style mais elle regrette déjà Sky 

La Mouche

Ce n'est pas mal le morning de Priska. Très actu musicale rap. Elle est plus à l'aise que sur Sky. Je pense qu'elle ne fait pas la rèa et donc c'est plus simple. Et le format est plus souple que sur Sky qui reste des speacks très courts de 30'. Ce qui est bien sur Ado c'est qu'ils font du 100% parisien. C'est cool d'avoir du local sur la capitale.

BullitosMembres
·736 messages

Emmanuelle Gaume, Cécile de menibus, Sophie Gaillard, Myriam Callas et même Valérie Benaim pour ne citer qu elles. La plus plausible étant Sophie Gaillard puisqu'elle a déjà travaillé pour Skyrock. Pour les autres, à part Emmanuelle Gaume, elles ont déjà toutes du travail. 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien