Julien Coubet Recadré ou Usé

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 1 043 vues · ouvert

Time

Depuis la rentrée, je trouve que Julien Courbet est moins enjoué, beaucoup moins de délires comme l'année dernière et les autres années ou il était très très bon.

Tant avec ses auditeurs qu'avec son équipe.

A-t-il était recadré ? Lui a-t-on dit de se calmer avec ses vannes et ses délires. ? Ou alors tout simplement le mec est usé !

Attention j'ai pas du tout dis qu'il était devenu mauvais, très loin de là, mais je ne retrouve plus le Julien Courbet que j'ai connu...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA

Les tranches sont beaucoup trop longues; quasi intenable !

Bullitos

Le problème de RTL qui s entete à faire du RMC avec ces tranches longues... Je pense que RTL devrait rappeler Nagui pour ses fins de matinée, bien que celui ci soit sur France Inter, il correspondrait davantage au cœur de cible de la radio. 

Tomtom

C’est le début de la saison, tout les animateurs se font recadrer au début puis ça va lâcher du leste au fur et à mesure avec la fatigue notamment.

il fait ça chaque année.

BullitosMembres
·736 messages

Pour rappel, en 2014, l animateur était pressenti pour remplacer Philippe Bouvard dans les Grosses têtes mais RTL a préféré chercher Ruquier à la concurrence. Peut-être que vu l annonce qui a été faite à ce sujet (ruquier ferait pas plus de 5 ans avant de céder sa place), il s attend justement à le remplacer ? 

CRICRI DE CHACHA

Il faut juste esperer que la station en va pas enfoncer un neuf aux prochains sondages.

Ca manque du divertissement à midi.

Eventuellement appeler Robles ?!?

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6