Qui pour la succession de Delaveau à Star ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 1 070 vues · ouvert

Marseillais

Tout est dans le titre

Merci

Valentin06

Je ne sais pas. J'écoutais beaucoup Radio Star Marseille avant, mais depuis deux ans, c'est devenu nul. Tant leur habillage, leurs émissions, leurs nouveaux logos orange, leur site... Vraiment dommage c'était une très bonne radio locale.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

hémorragie

Pourquoi pas l'arrivée de Wilfrid Tocqueville et ce serait l'occasion de mettre Forever

Star is born

Je vois bien Freddo dans sa ville de Marseille pour démarrer une nouvelle aventure 

BERTHYMembres
·43 messages

Moi je préférais Radio Star avant , 1ere dans les coeurs des Marseillais, avec l ancienne équipe d animateurs, Laurent et Emilie,

non merci, je les supporte pas, les emissions de blabla à 16h en bandes, au secours, à la riugeur le morning entre 6h et 9h en bande ou le soir à 22h.

et du voice track de 10h à  16h avec un animateur, c est long comme tanche , ça manque de vie.

Je serai curieux de voir ce que va devenir HIT WEST, le top des hits dans l ouest? lol

Marseillaise

Sauf que l'audience de Star a augmenté avec la dernière grille.

MAXXIMUM83

Bonjour les gens,

Ne soyez pas médisant comme on me l'attribue; vous n'êtes pas un pro vous non plus.

Quant au 10h/16h, Enzo qui l'anime toujours est en direct depuis Lundi 29 AOUT.

Bonjour chez vous;

MAXXIMUM83
En réponse à Marseillaise

Toute personne disposant des derniers sondages pourra vérifier ceci STAR gagne 6 500 auditeurs sur les Bouches du Rhône et 1 200 sur Toulon (ou 1 300 sur le Var).

Pas de quoi sabler le champagne.

BERTHY
En réponse à MAXXIMUM83

10h-16h en live, il doit pas parler souvent, peso je preferai  Enzo entre 16h et 19h

Ar13

C'est sûr que c'était bien mieux avant époque JF Villette, les émissions Funk (funky collector) et électro des soirées en semaine et week-end étaient vraiment top. cette radio a vraiment dégringoler après cette époque.

pixieMembres
·13 messages

Delaveau à fait de la ......,comme trop souvent.

Enzo en VT pendant 6h!!!!

La trop mauvaise Emilie Piche,insupportable le matin.....comme l'aprèm.

Un logo catastrophique....

Merci de ton passage Jérome!!!!

Mouette

Laurent Artufel, homme de médias chevronné, animateur de grand talent touche à tout et marseillais est déjà dans la place.

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

Entièrement d'accord avec ce que Ar13 et pixie écrivent juste ci-dessus.

Si Monsieur Witek, probable successeur en consulting, pouvait aussi nous remettre des thématiques musicales en soirée, plutôt cette prog quasi similaire à ce qu'on entend en journée, merci d'avance. 

Outre le retour d'Enzo en direct entre 10h et 16h, nous serons vraiment plusieurs à apprécier le retour de ce qui a toujours été un beau point fort dans l'identité sincère et l'ADN de STAR.

Avec de bien meilleurs scores d'audience, pour les soirées en funk, électro, hit des clubs, la Disconnection (le Vendredi dès 20h avec Enzo), ou l'apéro Star dès Samedi 20h

Pourquoi nous avoir autant lissé la prog du matin au soir (et du soir au matin), et nous enlever l'une des vitrines de la station ?

Bonjour chez vous.

CRICRI DE CHACHA

Monsieur Witek ne maitrise pas le sujet : peu probable que ces thématiques voient le jour.

Proposons lui un changement de nom et de s'appeler Notek : on sera plus vite fixé.

il y a une heure, MAXXIMUM83 a dit :

Avec de bien meilleurs scores d'audience, pour les soirées en funk, électro, hit des clubs, la Disconnection (le Vendredi dès 20h avec Enzo), ou l'apéro Star dès Samedi 20h

Ca pourrait marcher; mais avec de tels gusses au consulting, ca nous joue la pseudo-carte des hits sans cuistos  : le restaurant va cartonner, c'est sur ....

Et il est dejà dépassé : manifestement , ca porte malheur de s'appeler Bruno à la radio.

Ca leur apprendra de nous avoir supprimé le festival Robles : n'est pas Bruno qui veut !

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14