Guest remarque Posted September 2, 2022 Report Share Posted September 2, 2022 Salut, En écoutant RTL2 je suis tombé plusieurs fois sur l'émission "RTL2 Made in France". J'ai vraiment beaucoup aimé la programmation, pourtant je ne suis pas un fan de chansons française depuis l'instauration des quotas. Bravo pour cette émission. RTL2 gagnerait à diffuser davantage ces titres en journée. Certains titres sont même dans le style de ce que diffusait la radio METROPOLYS au début des années 90. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted September 2, 2022 Report Share Posted September 2, 2022 Oui c est une très bonne idée cette émission RTL2 made in France. Un peu dans le style FG qui ne joue que de la french touch le week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roby Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 Oui mais sont-ils au courants qu'il existe plusieurs titres pour un artiste exemple : Luna Parker ,tes états d'âmes Eric ,ils pourraient jouer "fric frac" ou "tic aquatique".Mais ça vaut aussi pour les autres "oldies" comme Nosta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts