Bruno sur Fun radio la suite

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 750 vues · ouvert

·515 messages

Ca a l'air pas mal, en tout cas c'est largement mieux que Vacher. 9h30 -12h c'est suffisant.

Soanne (26 ans) j'aime bien, Samih (22 ans) on a l'impression qu'il s'ennuie, les chroniqueurs c'est correct.

J'ai regardé le podcast vidéo de cette émission, ça sature trop. C'est un coup à s'énerver lol

Pourquoi ça sature ? Mystère.

Soanne était couverte jusqu'au cou ce matin, on aurait dit une religieuse. C'est l'été ...

c2ric

Je vois pas en quoi elle était habillée telle une religieuse, ça ne m'a pas interpellé en tout cas...

REXUP

Pas d'accord pour Samih, il est pas mal. Et le trio est en train de prendre ses marques me semble t'il.

Pour Soanne, gros potentiel. Très bonne recrue pour FUN.

gekoxe7678

Ahhhh la France, ce merveilleux pays où la tenue des femmes est sans cesse commentée par les hommes. Jupe trop courte, voile sur la tête, col roulé. Mêlez vous de vos oignons ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NRJ17

L'émission est super mais il y a un problème c'est l'horaire, du talk jusqu'à 12h c'est trop pourquoi pas mettre L'émission l'après-midi de 16h à 19h ce serait bien mieux y'a beaucoup plus de monde qui écoute à 16h qu'à 11h.

En revanche bravo d'avoir réduit les quotas toutes les radios devraient prendre en exemple cette stratégie que Fun à pris. 

Ensuite concernant la tenue ''religieuse'' de Soanne j'ai vu des gens dans la rue qui était habiller en chemise ou costume tout l'été suffit juste de sortir de chez sois. Même si c'est l'été tu verra des gens habiller comme ça en plus ça fait classe et ça lui va bien.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5