ozama
Depuis le 15 aout J delaveau n'est plus chez radio Star. Fin de CDD non renouvelé.
Départ chez HITWEST pour le 1er septembre pour un nouveau contrat de mission a durée déterminée
8 messages · 1 708 vues · ouvert
Depuis le 15 aout J delaveau n'est plus chez radio Star. Fin de CDD non renouvelé.
Départ chez HITWEST pour le 1er septembre pour un nouveau contrat de mission a durée déterminée
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Ça va être reparti pour une série interminable de propos diffamants, malveillants, nauséabonds, essentiellement écrits par des gens qui ne connaissent rien à l’histoire et qui n’ont aucune info.
Je vais chercher du pop corn et je reviens, on va bien s’amuser.
+ 1. Avant toute forme de remarques, il faudrait peut-être laisser aux gens le temps de s'installer et surtout d'attendre le prochain Médiamétrie. Les propos tenus à l'encontre de Jérôme Delaveau pendant sa période "Radio Star" étaient purement scandaleux.
Je suis d’accord avec vous. Qu’on l’aime ou pas le mec a toujours fait progressé ses antennes. Il peut avoir énormément de défauts ça ne lui enlève en rien ses compétences qui sont vérifiées sur chacune des radios sur lesquelles il a travaillé.
il n’est pas parfait d’ailleurs qui l’est! Il y a certainement des gens plus compétents qui maîtrisent davantage la radio dans sa globalité. Mais pour ce qui est des stratégies de programmes sur son format de prédilection il n’ a jamais vautré ses radios. Oui il fait beaucoup appel à un ancien directeur des programmes souvent décrié qui est aujourd’hui consultant… D’autres directeurs d’antennes ou de programmes comme ceux de fun ces dernières années, les pavageau, ceux du groupe start ou espace ne s’en sont jamais pris autant dans la tête. Pourtant ils sont clairement en délicatesse avec la compétence…et leurs résultats sont a l’image de ce qu’ils sont.
peut être paye t’il d’autres aspect de son management? Il a ses idées ses têtes ses méthodes… Néanmoins s’acharner sur quelqu’un n’a jamais fait avancer quoique ce soit.. les chiens aboient la caravane passe… et il est toujours dans le domaine il a toujours des postes alors que de nombreuses personnes ont disparu de la planète radio depuis belle lurette. Concentrez vous sur vos carrières, je peux comprendre que beaucoup d’entre vous soient déçus, frustrés, agacés ou peut être jaloux ça se conçoit. Ce milieu est difficile souvent malsain, hypocrite et subjectif. Le talent est rarement récompensé, les égos sont énormes et à manier avec délicatesse et le politiquement correct est un indispensable:.. c’est vrai c’est pénible on a parfois envie de taper contre les murs et on aimerait mettre des gifles … Mais vider votre fiel sur une personne ne peut que soulager temporairement votre colère, et la routourne ne tourne pas forcément..comme disait l’écrivain Franck R, du moins pas immédiatement. La radio a perdu de sa superbe, mais y travailler est une chance quand on peut y gagner sa vie convenablement dans une ambiance correcte. D’autres sont à l’usine à assembler des voitures qu’ils n’auront jamais les moyens de s’offrir, ou fabriquer des pneus qui représentent le 1/4 de leur salaire… alors oui ce monde la n’est pas parfait non plus, mais l’herbe est elle plus verte ailleurs? Je n’en suis pas convaincu… il y a eu les aventures maxximum, métropolys, voltage années 90, fun radio 90, ou l’esprit était différent de l’actuel et faisait rêver… mais cela a changé, il faut s’y faire ou changer de voie…la radio tu l’aimes ou tu la quittes…
Bonjour les gens,
J’ai peur de comprendre.
Le messie n’aime pas les radios STAR, NRJ, CHAMPAGNE etc, et ce serait pour ça qu’il les a quittées ?
Bon, OK, je sors.
Hit West
Radio Star