Rentrée FG

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 1 077 vues · ouvert

Joshua

Des news sur la rentrée de FG?

Ily a l’arrivée de dance one mais le stream est inaccessible  pas de moyen d’écouter, pas d’info dispo sur ce sujet?

sur FG on dirait que c’est le retour du slogan DJ radio et une nouvelle voix féminine dans le nouvel habillage, et la programmation électro reste house 

Maxximum semble avoir bougé aussi sa prog qui reste très pointue mais plus agréable à écouter 

si vous avez des infos sur dance 1 ou dance one je suis preneur

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

2022 ?

J'en sais rien.

Il y a 18 heures, Invité pseudo libre a dit :

C'est du second degré j'espère ? La radio libre de skyrock .

Qui peut encore supporter ça en 2022 ?

Rick

Une fois en voiture, en voulant aussi réécouter FG mais hélas, c'est l'hécatombe.

Le 29/08/2022 à 21:39, jim59 a dit :

J'ai tenté de réécouter FG, en tant qu'ancien auditeur. La semaine complète d'FG avec quelques nouveautés, mais beaucoup de répétitions.

Quelques gold, mais de temps en temps, des titres français remixés, je trouve cela ringards.

Quel dommage.

La nuit du mix avec Club FG, des podcasts comme ses consœurs FUN et NRJ, rien de spécial, ni de live, dommage.
C'est ce que je m'y attendais.

Mais dites moi, ce que fait Hakimakli avec son Starter FG, je suis parti depuis 5 ans et le mec est toujours là avec sa playlist, c'est le difool version DJ qui tiens à son poste ???
Bis repetita.

Ils peuvent pas innover ???

Hélas non.

J'ai vu une nouveauté : FG CLASSIC, des gold dance, un sous Fun Radio Anthology, mais ça s'écoute.

No comment.

Le 29/08/2022 à 21:39, jim59 a dit :

En conclusion, on sent que c'est une radio bobo parisienne, en tant que provinciaux, on se sent un peu exclu, pas terrible de ce côté .

Je mets un 12/20.

Une radio ayant perdu les valeurs électroniques, jusqu'à la diffusion de contenus sans intérêt.

Quant aux webradios, ça se passe de commentaire.

6/20.

Désolé FG.

Nioui

Et toujours le ni oui ni non de Baduel depuis que j'ai connu FG en 2005 

17 ans de rires enregistrés dans son Happy Hour 

Immobilisme

C'est ça qu'est bon : ne pas changer une recette qui fonctionne !

Il n'y qu'à voir avec Skyrock et sa matinale et sa radio libre !

pseudo libre
En réponse à Immobilisme

C'est du second degré j'espère la radio libre de skyrock .

Qui peut encore supporter ça en 2022 ?

jim59Membres
·392 messages

J'ai tenté de réécouter FG, ancien auditeur, la semaine complète de FG, quelques nouveautés, mais beaucoup de répétitions.

Quelques gold, mais de temps en temps , des titres français remixer, je trouve cela ringards.

La nuit du mix avec Club FG, des podcasts comme ses consoeurs FUN et NRJ, rien de spécial, ni de live, dommage.

Mais dites moi ,ce que fait Hakim Akli avec son Starter FG,  je suis parti depuis 5 ans et le mec est toujours là avec sa playlist, c'est le difool version DJ qui tiens à son poste???

Ils peuvent pas innover???

J'ai vu une nouveauté FG CLASSIC, bons certains gold dance pas écouté pas comme fun radio Anthology, mais ça s'écoute.

En conclusion, on sent que c'est une radio bobo parisienne, en tant que provinciaux, on se sent un peu exclu, pas terrible de ce côté .

Je mets un 12/20.

Sash

Au moins difool a le mérite de tenir les heures d’antennes en live, contrairement à Hakimakli dont je n’ai toujours connu que le voice track depuis …10-15 ans ? C’est paradoxal pour une émission « avant gardiste »… 

Bref c’est effectivement dommage de ne pas innover un peu, surtout que la playlist est plutôt réussie !

Sash

Perso je m’y perds un peu sur FG, un coup c’est Feel good, un coup c’est DJ radio, un coup c’est house, un coup c’est deep house. 
Et à côté de ça, toujours les mêmes émissions (happy hour, starter FG) sans trop de réelles nouveautés. 

Idem pour Maxximum, au départ je pensais que c’était pour passer des sons EDM/ dance/ house/groove plus péchus et des anciens sons des 90’s mais finalement on est plus sur des sons pointus, pas vraiment festifs qui visent un public de niche. 

Et maintenant dance one, apparemment ça devrait être EDM / festif / Groove (dans ce cas bonne nouvelle !) j’espère seulement que ce sera pas qu’un  simple flux tte la journée…

Je remets pas en cause la qualité des sélections mais ça manque de folie, c’est un peu fade et très (trop) segmenté.

J’aurais envie d’écouter une radio où je peux passer d’un son EDM à un son house voir plus Groove plutôt qu’écouter toujours le même style. Sinon autant écouter une playlist spotify.

Laurent

Le slogan DJ radio a fait son retour en effet, et feel Good devient le nom de la playlist journée  

Di Mano a fait sa rentrée ce matin avec des nouveautés house/club, bonne sélection house  

Si FG propose 2 programmes avec Dance one en plus, j’imagine que sera house sur FG qui a une image plus parisienne et branché, et l’EDM sur danceone pour un public plus jeune 

Laurent

Le slogan DJ radio a fait son retour en effet, et feel Good devient le nom de la playlist journée  

Di Mano a fait sa rentrée ce matin avec des nouveautés house/club, bonne sélection house  

Si FG propose 2 programmes avec Dance one en plus, j’imagine que sera house sur FG qui a une image plus parisienne et branché, et l’EDM sur danceone pour un public plus jeune 

jim59Membres
·392 messages

Fg, elle existe encore cette radio.

Parce que à force de parler de fun, nrj, skyrock,on a totalement zappé FG.😂😂

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12 · du plus récent au plus ancien