Liste des radios américaines.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 12 905 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ljalcMembres +
·122 messages

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai eu une pulsion tout à l'heure : j'ai eu envi de me cultiver un peu, radiophoniquement parlant, en essayant de découvrir des radios américaines. Je vous propose donc, que chacun y mette sa pierre à l'édifice. Ce qui me permettra peut-être à la fin de ce topic :

- d'en sortir encore plus intelligent

- d'établir une liste allant de la radio américaine "rurale" à la radio américaine hypra célèbre.

Pourquoi j'ouvre un topic pour ça ?

Juste pour que des personnes comme moi qui ont envi de devenir un peu plus intéressant, =D puissent être servies.

Merci d'avance pour votre participation.

Bonne Chance.

A+ :wink:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages
Salut!

Je ne connaissais pas Z100 mais j'écoute de temps en temps la radio Kiis FM 102.7 à Los Angeles : http://www.kiisfm.com/

Par contre, le site ressemble vachement à Z100. Ils font partie du même groupe, je suppose.

Le petit groupe Clear Channel, qui ne possède que 8 radios à L.A. (et 67 en Californie), et 5 radios à N.Y.C. (dont la fameuse WHTZ "HiTZ" Z100).

Un petit lien au passage pour écouter des "legal id's":

http://www.tophour.com/audio/index.php? ... TZ&x=0&y=0

Les radios ont l'obligation légale d'annoncer les call letters (par exemple WHTZ pour Z100) et la ville toutes les heures à H+00, ce donne ce coté particulier aux tops horaires...

102.7 KIIS-FM102.7 KIIS-FM - LA’s #1 Hit Music Station & The Home of Ryan Seacrest102.7 KIIS FM is LA's #1 Hit Music Radio Station in Los Angeles, California with the latest news, celebrity gossip, entertainment on artists like Taylor Swift, Benson Boone, Billie Eilish, Taylor Swift, Selena Gomez, Miley Cyrus, Justin Bieber, Ariana Grande and more! Home of Ryan Seacrest, KIIS Jingle Ball and Wango Tango!
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien