retour de mikl sur virgin/europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 1 196 vues · ouvert

libre antenne

Bonjour hier soir mikl était de retour sur virgin pour une 2e saison et il est toujours aussi bon !

Ca fait plaisir de le retrouver de retour de vacances:)

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/lintegrale-de-mikl-sur-virgin-radio-du-22-aout-2022-partie-1/id1582836739?i=1000577050219

En tout cas il semble bien parti sur cette radio;)

Et vous pensez qu'il fera une 3e saison sur la nouvelle europe 2 ?

aie aie aie

Il est bon que pour toi ! Ca n'engage que toi, ne prends pas ça pour une généralité.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

libre antenne

En fait le retour d'happy rock hours était avec mikl . C'était du lourd !

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça😄

Il a bien animer cette émission d'il y a qq années sur europe 2:)

Et la prog étati bien aussi... Vivement la suite !

Delta Fm

La modifications de la prog. depuis cet étéa vec l'ajout de beaucoup de titres "classic" Pop/Rock fait un bien fou ! Ré-etendre du Linkin park, Limp biskit, Sum 41, Red Hot, Offspring... ça fait du bien.

Léa 63

A mon avis, le changement de nom c’est juste pour faire des économies et éviter de re payer la franchise Virgin. Ça ressemble bien au méthode du groupe. 

Nrj 2

Misère si c'est pour garder le mème dirlo programmateur de la future E2 puis si vous garder le morning by cyril actuel et Mikl (avec son talent) autant baisser le rideau , cela ne fonctionnera pas !  on veut des animateurs charismatiques pas des miss france ... 

Bobby

C'est mal parti tout ça.

Malheureusement il y a de fortes chances qu'Europe 2 garde le même modèle que Virgin.

Ils auraient dû modifier leurs programmes dès cette rentrée pour envoyer un bon signal.

Et là on voit que ce n'est pas le cas (mis à part un timide retour d'Happy Rock Hours le vendredi uniquement).

Virgini.fr
En réponse à Bobby

Vous oubliez juste que Virgin se métamorphose déjà depuis juin en vue du changement de nom... ils n'ont pas attendu la rentrée. Alors oui entre le 20 aout et le 5 septembre vous ne noterez aucun vrai changement (sauf peut être un nouvel habillage lundi 29?), mais les changements se sont faits déjà tout l'été.

Est ce que ca suffira à fonctionner ou pas? je n'en sais rien (et ne ne pense pas...) mais dire qu'ils ne font rien, c'est faux.

Nrj 2
En réponse à Virgini.fr

IL y'a juste une nuance ! autant prendre un virage à 180 ° mais si c'est pour garder l'emballage .... autant bien misé sur le rock (demandé en France) après l'échec de OUI FM . C'est juste le moment  pour renverser la tendance et RTL 2 😇au passage ; pas pour brader un réseau qui finira à la casse s'en cesse décrié sur ce forum . Alors on peut réver oui mais ne pas ètre naif aussi . 

Adil
En réponse à Virgini.fr

29 septembre ? L'habillage pourrait changer plus tôt lors du début de la Matinale de Guillaume Genton. Et hâte de voir le retour d'Happy Rock Hours.

Bobby
En réponse à Adil

Désolé de te décevoir mais Happy Rock Hours ce sera uniquement le vendredi.

Du lundi au jeudi ils ont mis une émission (Mikl) qui fait peu d'audience (à peine 20 000 auditeurs je crois).

Malgré ça ils ont tout de même maintenu ce programme.

Le retour à Europe 2 est mal engagé...

Adil
En réponse à Bobby

Ce sera uniquement Vendredi et Samedi. Bref attendons de voir comment MIKL se débrouille

Lauber
En réponse à Adil
Citation

Lundi 29 AOUT ! ...

Virgin/E2

Le morning de guillaume produit par hanouna fait peut-être parie des miss france mais certainement pas mikl !

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14 · du plus récent au plus ancien