Aller au contenu

Ado le retour...Et alors ??


Invité Guillaume Ado

Messages recommandés

Invité Guillaume Ado

Ado de retour pour remplacer swigg (ok bonne nouvelle) mais pourquoi autant d'excitation autour d'une radio à deux fréquences, avec un logo plus que douteux et des attentes typiquement parisienne.

Excusez-moi mais c'est un retour qui passe inaperçu. Retrouvez tous les sons emblématiques hip hop ne veut pas dire grand chose. Mouv le fait déjà tres bien, Skyrock aussi et c'est dans toute la France. 

Je ne vois pas le + d'ado quand tu sors de Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris95800
2 hours ago, Guest Guillaume Ado said:

Ado de retour pour remplacer swigg (ok bonne nouvelle) mais pourquoi autant d'excitation autour d'une radio à deux fréquences, avec un logo plus que douteux et des attentes typiquement parisienne.

Excusez-moi mais c'est un retour qui passe inaperçu. Retrouvez tous les sons emblématiques hip hop ne veut pas dire grand chose. Mouv le fait déjà tres bien, Skyrock aussi et c'est dans toute la France. 

Je ne vois pas le + d'ado quand tu sors de Paris. 

Swigg a eu pendant plusieurs années une programmation 100% rap français, cela n’a pas du tout fonctionné auprès des auditeurs.

Plus récemment ils ont adopté une prog « Classic rap radio » bien plus pointue et diversifiée, avec plus de titres des années 90 et 2000.

Désormais ils reprennent leur nom d’origine car c’est une marque emblématique très connue en IDF.

Pour ma part je trouve que ce format est plus agréable à écouter que celui de Mouv (trop de rap français), ou celui de Skyrock où l’on entend constamment les mêmes titres.

Dernier point : le son de Swigg/Ado est quand même très différent de celui de Skyrock, des basses très profondes et pas de pitch supportable.

Avec le DAB+ on la reçoit un peu partout et ils peuvent clairement dépasser Mouv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se souvient d'ADO et son univers, pas grand monde ne connait SWIGG. C'est un retour aux origines logique.

Je leur souhaite beaucoup de succès. Ainsi qu'à Mouv', Generations et Skyrock.

Vive la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas95

Ce qui est dommage dans ce retour d’Ado, c’est qu’ils ne gardent pas la playlist 100% classiques que l’on avait sur la version webradio.

La c’est annoncé les meilleurs classiques et les meilleurs titres actuels, soit globalement la playlist de swigg.

Donc juste changer le nom est dommage, ils auraient du en profiter pour prendre le format 100% classique hip hop rnb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 10:30, Invité Nrj 2 a dit :

L'intérèt ? ètre en 1er sur la liste alphabétique du DAB+ (ADO & Europe 2) vont remonter dans le classement 

On joue à fond la carte de la nostalgie, même  si c est une bonne chose de faire marche arrière sur l'anglicanisation des noms. Bientôt, on retrouvera Radio Luxembourg ou Europe numéro 1 sur le Dab... quoique, en complémentarité, ce serait pas une si mauvaise idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...