Collector Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 984 vues · ouvert

samdu72Membres
·187 messages

Bonjour, Bonjour !

De passage sur Paris j'ai pu découvrir les nombreuses radios en digital DAB+ J'ai découvert une radio du groupe 1981, une radio gold COLLECTOR RADIO !  très bonne programmation musicale, pas de pubs et c'est plutôt variée sur les tubes de ses 40 dernières années, j'apprécie la playlist, mais je sais pas si un jour la station va évoluer, avoir de l'animation, des écrans pubs ( puisqu'elle dit dans un de ces jingles <<Vous êtes au cœur d'une heure de tubes sans pub!>> alors qu'elle n'en diffuse pas) ils mentionnent aussi l'appli depuis plusieurs mois, mais l'appli est hors-service... Du coup j'écoute sur Tune IN !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

C'était une radio qu'avait crée Oui FM (pareil pour Radio Life), il me semble même qu'a une époque elle s'appelait Oui FM Collector.

Le groupe 1981 a racheté les 3 radios en même temps, reste a savoir si ils ont réellement l'intention d'exploiter ces 2 petites sœur de Oui FM, ou si ils les gardent juste pour éviter qu'une autre radio obtienne les canaux.

lemalinMembres
·264 messages

Ouï FM Collector était l'une des 3 webradios créées par Ouï FM (Collector, Indé & Alternative),

Pour info, on peut même dire qu'il s'agit des 3 premières webradios françaises puisqu'elles sont apparues avant 2000!

Pascal -06

Collector Radio est une excellente radio Oldies/Goldies. En fait elle cumule les formats de RFM La Radio en OR et Europe 2 Le Meilleur de la Musique avec des titres des années 90. J'aimerais l'avoir en national sur le DAB + tout comme une autre radio disponible sur la RNT à Paris à savoir MBS Classic Gold. La RNT Parisienne réuni 3 sublimes radios Gold avec Melody VR, Collector Radio, et MBS Classic Gold.

Auditeur

Existe t’il un projet de fusion absorption de la marque Forum dans le centre et le Poitou par la marque Collector Radio ?

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5