Nostalgie France et Belgique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 1 210 vues · ouvert

jujuDOUDOUMembres
·53 messages

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquait la différence entre Nostalgie France et Belgique?

Que ça soit au niveau de la musique et de la musique, les 2 radios appartiennent elles au même groupe?

La programmation musicale en Belgique est vraiment d'un autre niveau que celle proposé en France 

Merci d'avance  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lemalinMembres
·264 messages

Et pour moi, la différence est encore plus criante concernant les webradios de Nostalgie.be

Gilbert

Bonjour, en Belgique les mesures d'audience ne se font pas comme en France sur l'audience cumulée mais sur la durée d'écoute (donc la part de marché) ce qui fait que la programmation belge est bcp moins répétitive. De plus en Belgique chérie n'est pas diffuser en FM. En ce qui concerne l'actionnariat il est répartis quasi à part égale entre nostalgie France et un puissant groupe média flamand ( média huis) contrairement à Nrj qui elle est 100% française. D'où d'ailleurs une compréhension différente du marché 

jujuDOUDOU

Le 25/08/2022 à 21:32, Invité Gilbert a dit :

Bonjour, en Belgique les mesures d'audience ne se font pas comme en France sur l'audience cumulée mais sur la durée d'écoute (donc la part de marché) ce qui fait que la programmation belge est bcp moins répétitive. De plus en Belgique chérie n'est pas diffuser en FM. En ce qui concerne l'actionnariat il est répartis quasi à part égale entre nostalgie France et un puissant groupe média flamand ( média huis) contrairement à Nrj qui elle est 100% française. D'où d'ailleurs une compréhension différente du marché 

Merci, bon je n'ai pas tout compris, mais merci d'avoir répondu 

jim59
En réponse à jujuDOUDOU

Slt

En gros,  nostalgie belgique diffusent plus de choix de musiques variés des années 60,70,80,90,00, voir même une fois 2010 mais avec un très grand large.

Nostalgie France,  c'est un ramassis de chanteur multidiffuser,  jusqu'à faire une overdoses.

C'est bon tu as compris 😉😉

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5