Aller au contenu

Virgin Radio partenaire d'une compétition de surf


Invité Bobby

Messages recommandés

Invité Bobby

Salut les radiotistes,

Alors je viens de voir une pub "Virgin Radio partenaire du Caraïbos Lacanau Pro" (surf).

J'aimerais bien savoir comment ce partenariat se concrétise à l'antenne.

Y a t-il des émissions en direct de la plage, avec des interviews des surfeurs ?

Des chroniques diffusées tout au long de la journée sur cette compétition et sur l'ambiance à Lacanau ?

Ce serait bien, mais à mon avis, connaissant un peu les radios musicales en 2022 (low cost), il ne doit rien y avoir à l'antenne à ce sujet.

Quel intérêt de se dire partenaire dans ce cas là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relayer l’événement, c’est en échange de visibilité. L’événement existe pour les auditeurs de Virgin via spot + éditorial (speak / flash info) et en contrepartie Virgin existe sur les supports de com de l’événement logo sur affiche, flyer, PLV sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 7 heures, Invité Oui a dit :

Relayer l’événement, c’est en échange de visibilité. L’événement existe pour les auditeurs de Virgin via spot + éditorial (speak / flash info) et en contrepartie Virgin existe sur les supports de com de l’événement logo sur affiche, flyer, PLV sur place. 

Oui, il faut espérer qu'ils en parlent un peu à l'antenne. Mais je crains que la couverture de l'élément soit très limitée.

Si ça peut leur faire un peu de pub en affichant le logo de la radio, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuperCom

Le partenariat existe depuis des années et des années, possible même depuis Europe 2... donc c'est un truc automatique...peut importe le format...ça pourrait être NRJ ça ne changerait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roi d'la glisse
Le 15/08/2022 à 07:06, Bullitos a dit :

Bonjour, 

Serait ce un clin d'œil au retour d Europe 2,qui parrainait beaucoup d événements de ce genre dans les années 90 ? 

Je me souviens aussi de la nuit de la glisse avec europe 2 au début des 2000's que j'étais même allé voir .

Un super bon film:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...