Aller au contenu

double f sur europe 2 où rtl2


Invité agent double

Messages recommandés

Invité agent double

Il y en a ici qui rêvent d'un retour de double f sur fun où sky mais il y a plus simple avec le retour d'europe 2 ! Je le vois plus aller animer sur cette dernière .

Pourquoi pas en animateur talk où une émission genre happy rock hours voir même en libre antenne comme il avait fait avec radio blogs sur europe 2 et beaucoup moins récemment zéro prise de tête sur sky en 96 ?

Sinon il pourrait aussi aller sur rtl2 comme il n'a jamais animer sur cette radio .

Pourquoi pas aussi en animateur talk où même en drive ça changerait un peu des blagues forcées d'eric jean-jean sans le critiquer évidemment:lol:

Qu'en pensez-vous ?

Radiophoniquement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
il y a 19 minutes, Bullitos a dit :

Logiquement, si Europe 2 vient remplacer Virgin dès janvier prochain, ce serait normal que quelques anciens d Europe 2 reviennent... Au fait, personne n'a évoqué le retour de Maurad pour une libre antenne le soir, ce serait pas mal aussi, non ? 

Maurad est grillé no entry depuis l'affaire nrj et l'entre soi a fait le reste.  Et dire que ce mec avait du talent mais en France on préfère tuer dans l'oeuf les succès.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

J'ai l'impression que Europe 2 va ressembler à la programmation de RTL2..

Dommage de ne pas faire différent.

Pourquoi mettre des anciens animateurs...ils sont sûrement passé à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 18 heures, Invité Grenouille01 a dit :

J'ai l'impression que Europe 2 va ressembler à la programmation de RTL2..

Dommage de ne pas faire différent.

Pourquoi mettre des anciens animateurs...ils sont sûrement passé à autre chose.

Si c'est pour refaire le maxx de tubes V3 ... pas la peine de valider le format , déjà il parte avec un handicap le morning est du rafistolage on.sent la patte de H20 prod ! Depuis 2006 les radios perdent en valeur,  E2 version 2022 s'est une sorte de béquille pour Europe 1 . Depuis 1999 RTL2 bat plate couture Europe 2 si on n'y met pas les moyens j'émets des doutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...