34Pailladin34
Salut. Je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas mais il me semblait que Radio One avait obtenu une fréquence à Montpellier. Savez-vous quelle fréquence la radio a obtenu et quand démarreront les programmes ? Super radio au passage.
Merci.
10 messages · 936 vues · ouvert
Salut. Je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas mais il me semblait que Radio One avait obtenu une fréquence à Montpellier. Savez-vous quelle fréquence la radio a obtenu et quand démarreront les programmes ? Super radio au passage.
Merci.
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
En fait c’est assez triste le paya sage radio commerciale de la région de Montpellier … Bon il y a là grand radio du littoral Rts (quoique les fréquences de Lodeve et du Vigan couvrent un peu dans les terres… et ensuite viennent deux B assez faible en moyens avec peu d’émission en direct (voire de site internet pour Flash). Deja je ne comprend pas le choix du csa pour 100/100 a Lodeve au lieu de Flash par exemple… A moins d’un rachat prochain, ces deux radios (one et flash) semblent disposer de peux de moyens / d’envie pour faire des programmes intéressants autre que diffuser des hits toute la journée.
Encore une fréquence gaspillée... Cette radio est archi creuse, voice track à l'arrache, slogans stridents, animatrices qui cassent les oreilles...
On savait que le CSA n'était pas compétent, on sait désormais qu'ils touchent des pots de vins...
Radio voici track va émettre sur le 103.1 à Montpellier … Une radio peu intéressante qui diffuse la même musique que les autres radios hits déjà présentes … quand au contenu local, ça parle vraiment peu, à part les pubs.
J’aime mieux la programmation musicale de One que RTS ou Littoral. Il n’y pas que des hits mais des collectors et c’est assez varié…
Bonjour,
Dans les prochains mois normalement.
En dab+ à Marseille, nous avons une déclinaison avec leur habillage chanté et leur voix off qui annonce : "des hits et du funk à Marseille et partout dans les Bouches du Rhône ". la prog est variée, très large surtout pour le funk et la fin des 90' et 2000' c'est moins formaté que les autres B (pour le moment lol) , leur traitement de son sonne bien en voiture . Des pubs viennent d'arriver depuis quelques jours. Toutes les heures il y a un flash info et météo du 13. Pas d'animateur pour le moment.
À suivre si cette radio compte y installer un studio à Marseille. (ainsi qu'a Montpellier pour leur fréquence en FM)