julien loeki sur rtl2 où nostalgie ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 2 202 vues · ouvert

nosta pop rock

Bonjour, depuis quelque temps pendant les vacances on entend Julien Loeki sur 2 radios à la fois rtl2 et nostalgie .

Je pensais pas que c'était possible mais c'est peut-être une nouvelle mode de la radio .

La question qu'on se pose c'est sur quelle radio va t'il aller à la rentrée rtl2 où nostalgie ?

Moi je propose qu'il reste encore cette année sur rtl2 pour la plus grande joie des fans du son pop rock tout en étant animateur test sur nostalgie et y aller seulement l'année prochaine .

Qu'en pensez-vous ?

Radiophoniquement,

lolo33

Samedi, Fabrice Martin (Nostalgie Nice) qui faisait le 12h-18h, a donné rendez-vous avec Julien pour le lendemain et le nom de famille (donné pour la 1ere fois) n'était pas Loeki

panthère noire
En réponse à lolo33

Il s'agit bien de Julien Loeki, désormais sur Nostalgie le week-end entre 12h et 18h. Cela fait deux week-end qu'il se fait bien appeler Julien LOEKI sur l'antenne, alors qu'avant seul son prénom était cité. Peut-être sans doute à cause de la clause de non-concurrence qui n'était pas arrivée à son terme sur RTL2 et de ce fait son nom ne pouvait pas être évoqué sur l'antenne de Nostalgie (?). Par ailleurs, LOEKI serait un pseudo... (d'où le nom de famille donné une fois à l'antenne et qui n'était pas Loeki...)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DidouMembres
·77 messages

Absolument, par contre sur le site de Nostalgie il n'apparait tjrs pas dans la tranche 12/18 du week end...par contre j'ai entendu des jingles à son nom...

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4