Aller au contenu

Le départ de Max de Nostalgie cache une énorme surprise


Invité Gustave

Messages recommandés

Invité Gustave

A la surprise générale Max a quitté Nostalgie. Ce départ aussi soudain qu'inattendu signifie probablement qu'il nous prépare une énorme surprise  pour la rentrée.

Pourquoi pas Max en joker de Difool sur Skyrock ?
Difool pourrait animer soir + matin les lundi-mardi-mercredi et Max à sa place les jeudi-vendredi ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NON NON ET NON
Il y a 7 heures, Invité Gustave a dit :

A la surprise générale Max a quitté Nostalgie. Ce départ aussi soudain qu'inattendu signifie probablement qu'il nous prépare une énorme surprise  pour la rentrée.

Pourquoi pas Max en joker de Difool sur Skyrock ?
Difool pourrait animer soir + matin les lundi-mardi-mercredi et Max à sa place les jeudi-vendredi ?


 

Par pitié arrêtez avec ça.

NON ÇA N’ARRIVERA PAS, RÉFLÉCHISSEZ UN PEU M’ENFIN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bullitos a dit :

Pourquoi Max sur Europe 2 dès 2023. 

Ah oui pourquoi pas : programmation rock sur Europe 2 en journée et le soir libre antenne avec Max.

Mais je crois que la libre antenne, "cela fait partie de son passé". Je ne pense pas qu'il a encore envie d'en faire.

Il se concentrera plutôt sur ses animations de matches de foot et sur sa webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

une webradio ça nourrit pas son homme c'est pas une bonne idée ça

en revanche Europe2 est une piste intéressante et Cyril Hanouna connait Max (il a assisté à une émission avec Gérard) donc c'est fort probable qu'il pense à lui pour :

Europe2 15h - 20h  un max de mini mix avec Max 

Skyrock va avoir du mal à conserver Max dans son écurie car il doit avoir de nombreuses propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Depuis le temps qu'on en parle sur radio actu ça serait une grosse tuerie Max sur skyrock .

On aurait les 2 meilleurs libres antennes sur la bande fm avec mikl sur virgin:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Le 31/07/2022 à 20:16, Invité radio fan a dit :

Depuis le temps qu'on en parle sur radio actu ça serait une grosse tuerie Max sur skyrock .

On aurait les 2 meilleurs libres antennes sur la bande fm avec mikl sur virgin:) 

Max plutôt sur Virgin. Je vois mal max mixer de l'électro sur Skyrock. Pas du tout le bon candidat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...