# > Les Beds d'Erwaan

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 727 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·19 messages

Bonjour à tous !

Vous vous demanderez peut-être pourquoi je crée un topic de beds rien que pour moi, alors qu'il en existe déjà un. La réponse étant : Parce que u_u !

Je vous exposerais mes beds dans ce topic, et je précise qu'il n'appartiennent à personne, sauf moi, qui les ai ENTIÈREMENT créés.

Je vais vous proposez à suivre 7 tapis. Vous n'aurez pu qu'a vous servir !

Et d'ailleurs, je commence la liste avec le bed de I Love Rock 'n Roll par Alex Gaudino et Jason Rooney !

Erwaan - Bed I Love Rock 'n Roll ( Version d'Alex Gaudino ).mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AhmedMembres +
·307 messages
Mdr, créer entiérement par toi ! Petit rigolo v'as, et c'est hiper facile à faire deux, trois mouvements et HOP en prenant la zik de I love Rock'N'Rol, p'tit noob :lol:

Une présentation The-Amine, ne serait pas refusé, donc, dans ce cas-là, c'est pas moi le noob.

Avant de me mail bomber, moi et mes potes, pose toi la question suivante : " Pourquoi je m'énerve, et pourquoi j'insulte tout le monde sans raison valable ? "

Seul moi et Alexads66, peuvent comprendre, c'est une histoire perso.

La rubrique présentation à été fermée pour les personnes qui justement disent ce genre de choses

Une présentation The-Amine, ne serait pas refusé

Maintenant laissez ce topic se loger dans les entrailles du forum :D

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien