Aller au contenu

# > Les Beds d'Erwaan


kevinkikoolol

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Vous vous demanderez peut-être pourquoi je crée un topic de beds rien que pour moi, alors qu'il en existe déjà un. La réponse étant : Parce que u_u !

Je vous exposerais mes beds dans ce topic, et je précise qu'il n'appartiennent à personne, sauf moi, qui les ai ENTIÈREMENT créés.

Je vais vous proposez à suivre 7 tapis. Vous n'aurez pu qu'a vous servir !

Et d'ailleurs, je commence la liste avec le bed de I Love Rock 'n Roll par Alex Gaudino et Jason Rooney !

Erwaan - Bed I Love Rock 'n Roll ( Version d'Alex Gaudino ).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas entièrement ta démarche : tu veux nous mettre à disposition les beds que tu as créé mais tu soulignes qu'ils n'appartiennent à personnes. On n'as donc pas le droit de les prendre ? Mais tu dis qu'on a le droit le les prendre ?

Je suis un peu désorienté, j'ai le droit de prendre un truc qui ne m'appartient pas ?

Pourquoi ne pas poster dans le topic existant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est que tu crois que tu sais mieux faire une boucle que quelqu'un d'autre ?? Non parce que ton I Love Rock'n'Roll comme tu le dis c'est une version de Gaudino, donc pas de toi, donc tu ne peux pas dire que tu as entièrement créé le bed.

Ca c'est un bed que j'ai ENTIEREMENT créé, si tout le monde devait créer son propre topic ...

bed.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout de même des mauvaises langues en fait les gars hein...

Alex.

Tu trouves ?

Bon bah demain je ferai mon topic, il portera mon nom, et j'y mettrais mes trucs ...

J'aurais le droit de décider de qui postera dans mon topic ?

Sincèrement, à part pour se la jouer je vois pas le but de recréer un nouveau topic "bed'" ... Le premier contente tout le monde ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool ton Bed Eban :mrgreen: Mais le rythme est trop fort, il faut plus mettre en avant la musique à mon avis.

Je l'ai fait à l'occasion de ce topic, je l'ai modifié, tu peux bien sur l'utiliser, mais attention, il faudra le dire dans mon topic que je t'ai donné un bed ;)

Eban

bed2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien excusez-moi, si il existe certaines personnes qui s'approprie les créations des autres, au lieu de les faire soit même.

J'ai créer mon propre topic, car j'aurais aimé que mes beds ce distinguent de celui des autres, comme sur le topic " Les Beds HD de Julien ", par exemple. Mais apparement, ça derange quelques personnes.

J'en poste un autre au cas où...

Erwaan - Bed The Way I Are.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout de même des mauvaises langues en fait les gars hein...

Alex.

+1 :lol:

Et c'est que tu crois que tu sais mieux faire une boucle que quelqu'un d'autre ?? Non parce que ton I Love Rock'n'Roll comme tu le dis c'est une version de Gaudino, donc pas de toi, donc tu ne peux pas dire que tu as entièrement créé le bed.

Ca c'est un bed que j'ai ENTIEREMENT créé, si tout le monde devait créer son propre topic ..

+1, Après le forum serait envahi de topics inutiles à s'y perdre .. Enfin, c'est mon avis ^^ (J'espère qu'elle va devenir la phrase culte du forum xD)

Et merci pour le bed ;D

Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout de même des mauvaises langues en fait les gars hein...

Alex.

+1 :lol:

Et c'est que tu crois que tu sais mieux faire une boucle que quelqu'un d'autre ?? Non parce que ton I Love Rock'n'Roll comme tu le dis c'est une version de Gaudino, donc pas de toi, donc tu ne peux pas dire que tu as entièrement créé le bed.

Ca c'est un bed que j'ai ENTIEREMENT créé, si tout le monde devait créer son propre topic ..

+1, Après le forum serait envahi de topics inutiles à s'y perdre .. Enfin, c'est mon avis ^^ (J'espère qu'elle va devenir la phrase culte du forum xD)

Et merci pour le bed ;D

Ahmed.

euhh je pense aussi que tu parle trop pour dire des choses inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, on va pas supprimer ce topic (inutile). Car c'est ici que les internautes déçus de la banalité de leur vie réelle qui canalisent leur frustration en des messages inutiles.

Comme ça, on obtient des réponses plus sérieuses dans les topic plus sérieux (car la frustration a été canalisée autre part) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000000

Bon voilà, ca veut dire que je suis d'accord avec tout le monde.

Et que je ME remercie pour le bed MDRRRR

Eban

+1

Ceci dit le bed est très bon ! Merci beaucoup :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mdr, créer entiérement par toi ! Petit rigolo v'as, et c'est hiper facile à faire deux, trois mouvements et HOP en prenant la zik de I love Rock'N'Rol, p'tit noob :lol:

Une présentation The-Amine, ne serait pas refusé, donc, dans ce cas-là, c'est pas moi le noob.

Avant de me mail bomber, moi et mes potes, pose toi la question suivante : " Pourquoi je m'énerve, et pourquoi j'insulte tout le monde sans raison valable ? "

Seul moi et Alexads66, peuvent comprendre, c'est une histoire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, créer entiérement par toi ! Petit rigolo v'as, et c'est hiper facile à faire deux, trois mouvements et HOP en prenant la zik de I love Rock'N'Rol, p'tit noob :lol:

Une présentation The-Amine, ne serait pas refusé, donc, dans ce cas-là, c'est pas moi le noob.

Avant de me mail bomber, moi et mes potes, pose toi la question suivante : " Pourquoi je m'énerve, et pourquoi j'insulte tout le monde sans raison valable ? "

Seul moi et Alexads66, peuvent comprendre, c'est une histoire perso.

Si c'est perso alors n'en fait pas état sur le forum :)

Qui plus est la partie présentation est fermée depuis des lustres ... Avant de parler il faut savoir de quoi on parle ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais rien sur l'histoire du topic, juste pour dire que je kiff bien ton bed Eban ca change de tout ce qu'il y a en stock!

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, créer entiérement par toi ! Petit rigolo v'as, et c'est hiper facile à faire deux, trois mouvements et HOP en prenant la zik de I love Rock'N'Rol, p'tit noob :lol:

Une présentation The-Amine, ne serait pas refusé, donc, dans ce cas-là, c'est pas moi le noob.

Avant de me mail bomber, moi et mes potes, pose toi la question suivante : " Pourquoi je m'énerve, et pourquoi j'insulte tout le monde sans raison valable ? "

Seul moi et Alexads66, peuvent comprendre, c'est une histoire perso.

La rubrique présentation à été fermée pour les personnes qui justement disent ce genre de choses

Une présentation The-Amine, ne serait pas refusé

Maintenant laissez ce topic se loger dans les entrailles du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...