Bon là on va faire 2 classement, 1 classement des titres qu'il faut absolument sortir de NRJ qui n'ont pas leur place sur cette radio. Puis un autre classement où ce seront les titres qu'il faut mettre ou remettre en playlist. PS: Je ne parle que de nouveauté et non de golds.
Les Titres qui doivent sortir de la playlist NRJ :
ANITTA - Envolver
CAMELIA JORDANA - Mon Roi
SLIMANE - La Recette
SHAKIRA & RAUW ALEJANDRO - Te Felcicito
ADE - Tout Savoir
RIDSA - Olé
FARRUKO - Nazareno
DADJU - Toko Toko
MIK L - Tout Doucement
AMIR - Ce Soir
BIG FLO & OLI - Coup de Vieux
NATHAN DAWE - 21 Reasons
PEDRO SAMPAIO & DADJU - Dançarina
ORELSAN - Ensemble
YANNS - Soleil et Nana
SOOLKING & KENDJI - Baila
JEREMY FREROT - J'ai La Mer
CAMILLA CABELLO - Hasta Los Dientes
POST MALONE & DOJA CAT - I Like You
LUJIPEKA - Poupee Russe
LANIMAL - Mega Low
AMEL BENT & BENNY ADAM - Lossa
Maitenant voici les playlist des Titres qui doivent entrer ou même revenir en playlist sur NRJ :
LOST FREQUENCIES - Questions
JAX JONES - Where Did You Go
GEORGE EZRA - Anyone For You
WERE VANA - Ami ++
DYNORO - HVME - GAUDINI - Why Why Why
MICHAEL PATRICK KELLY - Best Bad Friends
TOM GRENNAN - Remind Me
LARTISTE - Une Deux
PIERO PIRUPA - We Don't Need
SIGALA - Melody
KAMRAD - I Believe
BOOSTEE - Faux Départ
KYGO - DNCE - Dancing Feet
PURPLE DISCO MACHINE - In The Dark
JOEL CORRY - DAVID GUETTA - What Would You Do
GEORGE EZRA - Green Green Grass
MEGAN THEE STALLION - DUA LIPA - Sweetest Pie
KIKESA - SOPRANO - Tout Ira Bien
MILKY CHANCE - Synchronize
REGARD - YEARS & YEARS - Hallucination
KYGO - DEAN LEWIS - Lost Without You
SWEDISH HOUSE MAFIA - Heaven Takes You Home
Bon qu'avait vous pensez de ces classements vous pouvez proposez d'autre titres qu'on peut sortir ou qu'on peut mettre ou remettre sur NRJ.
Je suis pas anti latino c'est juste que ce son là n'a pas sa place sur NRJ par exemple Baila Pa Mi de Lucenzo ou Trompeta de Willy William bah c'est aussi du latino, mais eux sont des sons qui ont leur place sur NRJ pour le coup.
Donc je suis pas anti latino, il faut faire des choix donc moins de latino, moins de quota Fr mais plus de sons pop international et plus de musique dance pour compenser.
Je réitère ma question, en quoi il aurait plus sa place que
LARTISTE - Une Deux (Quota FR)
BOOSTEE - Faux Départ (Quota FR)
KIKESA - SOPRANO - Tout Ira Bien (Quota FR)
Que tu veux retrouver en playlist, alors que tu prône "moins de quota Fr"
Retirer un titre d'Alvaro Soler et Topic (donc un DJ Allemand) international, pour faire rentrer 3 quotas fr, t'es pas cohérent
Regarde la liste des titres que je veux enlever de NRJ t'a pratiquement 15 titres français que je retire de NRJ est si tu compte bien il ne reste que 6 titres français (DJ Kays, Angèle, Keen'V etc..) donc je suis obligé de rajouter des titres français pour les quotas sinon l'arcom va sanctioner la radio.
Puis je suis pour qu'il y'est moins de quotas sur NRJ et puis si ont est obligé de diffuser des quotas autant diffuser des bons sons pour les quotas et surtout moins de sons quotas par exemple il y'aura 1 quotas après 10 chansons en langues étrangères au lieu de 2 ou 3.
Puis si tu veux garder Alvaro Soler et Topic vas y même si je suis pas fan après tout on peut pas apprécier tout les sons qui passe sur une radio, mais je suis pour qu'on rajoute plus de musiques international et plus de musique dance comme ça NRJ pourra attirer plus d'auditeurs
NRJ