Problème top horaires locaux NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

33 messages · 3 725 vues · ouvert

Valentin06Membres
·123 messages

Bonjour à tous, 

Depuis deux semaines, NRJ ne diffuse plus de Top Horaires locaux (la journée, à part la tranche du 11/15 locale), le décrochage local sur les top horaires ne fonctionne plus. En tout cas sur la côte d'azur ce n'est plus le cas. 
Quelqu'un sait pourquoi ? C'est désagréable de ne plus entendre la belle voix de Richard Darbois annoncer le nom de la Station NRJ Côte d'Azur !

Pour ceux qui écoutent NRJ dans les autres villes en France, c'est pareil ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Taichenick

A 15h top horaire localisé

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 13/07/2022 à 00:14, Derclown a dit :

Je ne comprends pas que des radios comme FUN ne l'ont pas utilisé, il n'y a que les indicatifs que dans les pubs et la tranche locale. Mais on pourrait avoir le week-end "Vous êtes sur FUN RADIO COTE D'AZUR" Peut être qu'ils n'ont pas la technique nécessaire...

Va fait des années que je le milite : rien ne vaut un bon liner. pour faire du bon local.

Une bonne intro synchro, ca te fait monter tes courbes d'audience.

Valentin06Membres
·123 messages

J'up ce sujet haha

Le pb des décro locaux sur les top horaires NRJ est de retour, depuis une semaine. Plus aucun Top H ne décroche sur toutes les locales de France (hors programme local).

C'est dingue, chaque été en juillet, y'a un soucis sur les décro des top horaires et il mettent 1 mois à le régler...

Taichenick

Les rampes locales sont bien diffusée (à 14h15 environ avant la pub par ex) mais pas les top h en effet

Faux

J'en ai entendu vendredi donc c'est pas tout le mois de juillet

Valentin06
En réponse à Faux

Haha, en effet ils ont été plus rapides que d'hab pour réparer :))

Valentin06Membres
·123 messages

Vous avez eu les ID locales ce weekend ?

Valentin06Membres
·123 messages

Bon, ben le bug des top h locaux et des stagger locaux est de retour. Plus aucun identifiant local depuis mardi.

Ils sont vraiment chiants NRJ avec leur technique à deux balles

Lauber

Bizarrerie sur NRJ Nancy ce matin et depuis quelques jours aussi

Les liners locaux sont "NRJ Lorraine" par exemple à 7h59 ce matin parfaitement calé, par contre pendant le décrochage local pour le flash à 8h (8h03 ce matin, le natio était en retard) : léger fondu comme la pige au dessus pendant la pub, puis top horaire NRJ Nancy mal calé 

Si j'ai bonne memoire les liners et top horaire NRJ Lorraine sont ceux du décrochage local régional commun à Metz et Nancy (entre 11h et 15h habituellement), ce qui voudrait dire qu'il y aurait donc double décrochage : 

Un sur la tête régionale à Metz à priori d'où le NRJ Lorraine puis celui de NRJ Nancy ? 

Bizarre ! 

Lauber

Retour des Top Horaire personnalisés sur NRJ Nancy mais toujours avec des gros problèmes de décrochages/raccrochages décalés

Il y a un blanc quelques secondes pendant les pubs (dans la pige pendant la pub Lidl), et Richard avec "NRJ Nancy"' arrive à l'arrache

@samdu72 / @jerome04 Possibilité de signaler ? Merci

NRJ Nancy Bug Local 25-07-2022 08h.mp3

samdu72

Souci au niveau des tables à Nancy, je vais transmettre :)

Nono51

Retour du jingle local dans le top horaire. Entendu cet après-midi à H40 et sur le top horaire H sur la fréquence de Valence.

Toutes les stations locales d NRJ le propose sauf les franchisés je pense’

Derclown

Pareil chez moi c'est de retour !

Qui a un site ou on peut réécouter les jingles NRJ avec les indicatifs locales par Richard Darbois ou du moins les top horaire ? 
Je suis curieux de voir comment il dit une ville très longue parce que NRJ Paris / NRJ Lille / NRJ Nice ça passe mais sur un jingle ultra court ...

Valentin06
En réponse à Derclown

Oui, j'ai répertorié avec des potes toutes les fréquences locales sur ce cloud. On a aussi fait le montage de tous les top horaires locaux.

https://www.omnispace.fr/telechargement-jingles-nrj/?ctrl=file&typeId=fileFolder-14

Juste à cliquer sur Connexion en tant qu'invité, onglet Fichiers, NRJ, et parcourir les dossiers.

Bonne écoute

Lauber
En réponse à Valentin06

Merci ! 

Le top H NRJ DIEPPE LE TREPORT est magique :) 

alex corse
En réponse à Derclown

Perpignan par exemple ça devient Perpi, c'est le seul exemple d'une "grande ville" qui me vient en tête ^^

Derclown
En réponse à Valentin06

CANNNONNNN !

Bravo pour ce travail c'est exactement ce que je recherchais !!!!
Je vois que vous avez mis aussi Virgin et peut être bientôt Fun ? Vraiment beau boulot !

C'est clair NRJ perpi c'est bizarre 
Il y a des villes qui sonnent pas bien dans un jingle Dieppe Le treport est l'exemple ^^

Valentin06
En réponse à Derclown

Avec Plaisir, oui ça m'a pris un peu de temps pdt le confinement mdrrr

Valentin06
En réponse à Lauber

Grave

Valentin06
En réponse à Derclown

Oui je vais essayer de faire Fun (mais ça va être plus compliqué car on n'a pas accès aux flux sur PC; juste sur l'appli funradio. 
Mais je vais essayer.

J'ai commencé aussi Virgin Radio, mais pas terminé. Y'en a bcp, mais moins qu'NRJ.

Lauber
En réponse à Valentin06

Si ça peut t'aider les locales sont sur http://fluxradios.blogspot.com/2014/07/flux-url-fun-radio-france.html et lisibles avec VLC

Valentin06
En réponse à Lauber

merci mais quand je copie colle le lien dans VLC, j'ai un message d'erreur. Toi aussi ou c un bug de mon coté ?

BK31
En réponse à Valentin06

Des players locaux du groupe sont désormais accessibles sur le web:

https://www.rtl2.fr/evenements/regions/copie-de-ecoutez-rtl2-pres-de-chez-vous-7900174832

Peut-être bientôt pour fun ?

Valentin06
En réponse à BK31

Je viens de voir qu'on peut désormais ecouter les locales de fun sur leur site onglet FRÉQUENCE

https://www.funradio.fr/frequences

Pareil pour rtl2

26 messages affichés sur 33 · du plus récent au plus ancien