Guest NRJ 18 Posted July 5, 2022 Report Share Posted July 5, 2022 Faut arrêter de dire qu'on le voie plus ce mico il refuse intégralement d'être filmé en continu Pourquoi ? Bonne question A bon entendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted July 7, 2022 Report Share Posted July 7, 2022 Le 05/07/2022 à 20:33, Invité NRJ 18 a dit : Faut arrêter de dire qu'on le voie plus ce mico il refuse intégralement d'être filmé en continu Pourquoi ? Bonne question A bon entendeur Il fait ce qu'il veut, moi j'écoute ses mix, il ne fait pas de sketches comme Pino ou Elliot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zoom42 Posted July 7, 2022 Report Share Posted July 7, 2022 J'ai l'impression d'écouté une version rallongé du before party fun. sympa à écouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest b one Posted July 7, 2022 Report Share Posted July 7, 2022 J'aurai préféré fun anthology tous les soirs avec des speciales 80, 90, 00, 10 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alex Posted July 7, 2022 Report Share Posted July 7, 2022 Il y a 6 heures, jim59 a dit : Il fait ce qu'il veut, moi j'écoute ses mix, il ne fait pas de sketches comme Pino ou Elliot? Certes, mais à quoi ça leur sert un serveur vidéo tout beau tout propre s'ils ne s'en servent pas A méditer, Radiophoniquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted July 7, 2022 Report Share Posted July 7, 2022 il y a 25 minutes, Invité Alex a dit : Certes, mais à quoi ça leur sert un serveur vidéo tout beau tout propre s'ils ne s'en servent pas A méditer, Radiophoniquement Peut-être qu'il n'aime pas se faire voir, comme dirait MAX le starsysteme, "La radio c'est de la radio, la télé c'est la télé" C'est que aujourd'hui, on est dans l'érè internet, réseau sociaux etc... On se montre jusqu'à sa salle de bain, alors un studio de radio , What Else !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest starsystem Posted July 7, 2022 Report Share Posted July 7, 2022 Pour écouter la radio tout les soirs en voiture, filmé ou pas filmé, je m'en fiche un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted July 8, 2022 Report Share Posted July 8, 2022 Il y a 12 heures, Invité starsystem a dit : Pour écouter la radio tout les soirs en voiture, filmé ou pas filmé, je m'en fiche un peu +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts