Aller au contenu

MAXXIOne la fin a sonné


Invité Greg

Messages recommandés

Invité Greg

Je viens de l'apprendre l'arrêt définitivement de la radio Maxxi one qui diffusent chaque été depuis 2001, sans doute la faute du CSA qui ne lui aurrai jamais délivrer une fréquence permanente, le RAL bol de l'équipe d'être toujours mise de côté l'ordre des appels , 

Dommage je suis encore dessus de la perte de cette radio locale qui demandais a vivre, son petit cœur avais juste 21 ans , courrage a l'équipe 

Quel gâchis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxx-la-menace

Bonjour décidément a chaque fois qu'une radio porte le nom de max avec les 2x  ou maxxi ect....le csa mette leur grain de sel

a croire que se son nom leur fait peur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bled

Je vais essayer de traduire en français

Je viens d'apprendre l'arrêt définitif de la radio maxxi one qui diffuse chaque été depuis 2001, sans doute par la faute du CSA qui ne lui a jamais délivré une fréquence permanente et le ras le bol de l'équipe d'être toujours mise de côté lors des appels.

Dommage je suis encore déçu de la perte de cette radio locale qui demandait à vivre. Son petit cœur avait juste 21 ans.Courage à l'équipe

Quel gâchis

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greg
Il y a 7 heures, BullO2 a dit :

Par qui l'avez-vous appris ?

Bonjour,  j'ai vu son président dimanche, qui me l'a annoncer, il va faire un article dans la press locale dans les semaines à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque
Le 28/06/2022 à 08:37, Invité Greg a dit :

Je viens de l'apprendre l'arrêt définitivement de la radio Maxxi one qui diffusent chaque été depuis 2001, sans doute la faute du CSA qui ne lui aurrai jamais délivrer une fréquence permanente, le RAL bol de l'équipe d'être toujours mise de côté l'ordre des appels , 

Dommage je suis encore dessus de la perte de cette radio locale qui demandais a vivre, son petit cœur avais juste 21 ans , courrage a l'équipe 

Quel gâchis 

Une seule nouvelle radio dans le sud Finistère en 15 ans! (RMN)

Les nouvelles fréquences dégagées ne servent qu'à implanter des ré-emetteurs des radios déjà présentes dans les petites villes autour de Quimper. De ce fait le Sud Finistère apparait bien pauvre en choix de radios comparées aux autres zones de même importance. 

Maxxi One était plus légitime que radio kerne à Concarneau: ville  qui n'a jamais été une ville très bretonnante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...