Après une année marquée par une transformation majeure (changement des V.O, légère modification de la programmation musicale...), la recette n'a malheureusement pas pris.
Entre les des sondages médiamétrie en berne (record bas à 2,3 en PDA sur la vague janvier-mars 2022) et le coup de grâce avec le départ d' animateurs "historiques" de la station : Greg et Adrien Toma, la station est en train de nous faire une "Europe 1". Des choix idiots de la part des têtes pensantes du groupe M6 d'avoir voulu faire des changements en envoyant directement la radio....au casse-pipe !
Où va la radio pour la saison 2022-2023 ? D'autres anims vont-ils partir ?
Je m'inquiète de cette chute aux enfer de cette radio que j'ai adoré surtout à l'époque du "SON DANCEFLOOR".
Dans un précèdent post, j'avais fait un bilan de cette saison mais le coupable n'est rien d'autre que.....M6 !!! Après le (triste et injuste à mon sens) départ de la rue Bayard, la pâte des amis à Tavernost ont sévis en mal. Quand on ne connaît rien en radio mieux vaut ne rien faire !! Fun Radio est référencé Dance/Electro dans la tête de tout le monde sauf...dans la tête des dirigeants. Une grille des programmes digne d'une grille de mots croisés....
Pourtant la recette est simple :
- un morning dynamique BDLR, faut garder même si hic.... - surtout arrêter le Vacher Time (les chroniques proposées ne s'adressent pas aux auditeurs qui écoutent FUN !!!)
- un animateur de flux sur la tranche 9h-12h et 12h-16h
- Studio Fun Radio bon ok ou une émission avec UN VRAI ANIMATEUR de 16h-19h (rappelez-vous de l'époque de Planet Arthur)
- 19h/21h : Ok faut conserver le Before
- 21h/00h : Arrêtez Cartman contre une vrai radio libre !!! Pourquoi ne pas faire revenir MIKL ?
Petite parenthèse pour les émissions du Week-end :
- Remettre Party Fun le vendredi et samedi soir ET EN DIRECT animé de 21h à 00h !!!! PITIÉ !!!
- Garder Fun Radio Anthology mais cette fois de 19h à 21h et What's Fun - les 2 seuls émissions réussies quand même
Dégager l'émission latino, elle a rien faire sur la radio... LATINA FM se chargera de la reprendre
Si des têtes pensantes de Fun peuvent passer par se forum, Mayday, la maison brûle, je répète la maison brûle !!
Fun Radio