Guest Blabla Posted June 17, 2022 Report Share Posted June 17, 2022 Apres Virgin qui redevient Europe 2, Skyrock reprendrait le nom de la voie du Lézard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest humour au second degré Posted June 17, 2022 Report Share Posted June 17, 2022 Ah oui c'est vrai ce matin j'ai téléphoner à M. Bellanger et il m'a confirmé le grand retour de la voix du lézard en janvier 2023 . Avec le retour des new wave 80's, de la saoul et surtout du funk . Par ailleurs il m'a aussi annoncé le retour de grandes libres antennes tel que Max et "le star système" où encore géraldine qui ressuscitera tous les soirs à l'antenne rien que pour l'émission Ah oui pour la source il m'a dit qu'il vaut mieux l'appeler en direct pour confirmer ses dires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blabla Posted June 17, 2022 Report Share Posted June 17, 2022 Non c'est la voie du Lézard et non la voix du Lézard sur 96mhz et en Stéréo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nrj 2 Posted June 17, 2022 Report Share Posted June 17, 2022 Le pire dans ce siècle en radio il serait dans la capacité de nous refourguer M40 en dab + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le vieux Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 Et Chérie redevient Gilda sur le 103.5 parisien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le vieux Posted June 29, 2022 Report Share Posted June 29, 2022 La voix du lézard, sur 103.9 à Paris et à 100 km aux alentours... On était jeunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Il y a 20 heures, Invité Le vieux a dit : Et Chérie redevient Gilda sur le 103.5 parisien ? Début 90, effectivement, on entendait encore Gilda, programme cherie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lézard Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Le 17/06/2022 à 17:41, Invité Blabla a dit : Non c'est la voie du Lézard et non la voix du Lézard sur 96mhz et en Stéréo. La voix du lézard était autrefois l'ancien nom de skyrock et ne s'écrivait pas "la voie du lézard"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RadioAMBlurk Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Et reprise de Radio Show sur 106.5 avec Marc Scalia !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Madame Soleil Posted July 1, 2022 Report Share Posted July 1, 2022 Et bientôt le retour de Radio Cité du Poste Parisien et Paris PTT... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C'est vrai Posted July 1, 2022 Report Share Posted July 1, 2022 Le 17/06/2022 à 17:41, Invité Blabla a dit : Non c'est la voie du Lézard et non la voix du Lézard sur 96mhz et en Stéréo. Et lézard s'écrit avec un "s" et non un "z" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted July 4, 2022 Report Share Posted July 4, 2022 Le 30/06/2022 à 22:52, Invité lézard a dit : La voix du lézard était autrefois l'ancien nom de skyrock et ne s'écrivait pas "la voie du lézard"... C'est aussi la voie : il faut la chercher avant d'avoir la tête coupée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DJ BOGUE LE BARBIER Posted July 8, 2022 Report Share Posted July 8, 2022 Qui se rappelle des Fondus ? Avec Fifi Lahonte et Robert Lehaineux !!!!!!! C'est une émission qui m'a fait BEAUCOUP réfléchir, parfois un peu vulgaire, mais parfois très sérieuse ou très drôle: ils voulaient mettre en place des trucs à gauche de Mittérand de façon vachement théâtrale et avaient leurs propres chansons francophones new-wave inventées de toute pièce, un peu de hard-rock et pas mal de World Music ! Très intéressant !! à bon aventurier, DJ BOGUE LE BARBIER proche de LONGUE-POINTE en NOUVELLE-FRANCE (chacun ses goûts - enfin, presque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lézard Posted July 9, 2022 Report Share Posted July 9, 2022 Le 04/07/2022 à 22:45, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : C'est aussi la voie : il faut la chercher avant d'avoir la tête coupée. réponse totalement hors sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted July 10, 2022 Report Share Posted July 10, 2022 Le 09/07/2022 à 12:25, Invité lézard a dit : réponse totalement hors sujet... Et en quoi serions-nous hors-sujet ? Ce retour, je n'y crois pas. Et venant d'un lézard, j'y vois peu de repis pour les humains qui se feront bouffer par les lezards. S'il faut maintenant leur donner des frequences pour assurer leur propagande : ils sont gentils, nous dit-on .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts